Panther gratuit pour les G5... Pas pour les autres

Je ne vois pas pourquoi je m'énerve.
laugh.gif
wink.gif


J'ai un bi-pro 867 qui n'est pas concerné, et tous mes potes qui voulaient investir récemment ont été invités à suivre la démarche de Luc_G. Conseil qu'ils ont tous suivis. Je leur avait dit qu'Apple était capable de tout. Mais là ... ça dépasse les bornes.
mad.gif
(voilà que ça me reprend
laugh.gif
wink.gif
).

cool.gif
crazy.gif


À+
 
duncan83 a dit:
A propos, quelqu'un a-t-il reussi a commander panther via l'AS "Mise a jour" ?
Car j'essaye sans succes d'entrer le numero de serie de ma machine et pas moyen que le systeme le reconnaisse.

c'est quoi l'AS Mise à jour?
 
même si les frais de port sont chers pour cette maj,
est ce que ce sera une "mise à jour" qu'il faudra appliquer sur 10.2 ou un OS complet sur le CD (car si on regarde le site apll, ils parlent d'un CD) ?
confused.gif
 
sioux a dit:
(...) est ce que ce sera une "mise à jour" qu'il faudra appliquer sur 10.2 ou un OS complet sur le CD (car si on regarde le site apll, ils parlent d'un CD) ?
confused.gif

Ça ne sera pas une mise à jour. Et même si on pourra peut-être faire tout de même une simple mise à jour depuis OS 10.2 (comme avec Jaguar), il est vivement conseillé de faire une installation complète.
 
Salut

Ok pour les mises a jour mais panther sera bientôt livré en standart avec les machines? est-ce que quelqu'un sait a partir de quand les machines seront livrés en standart avec une panthere sous le capot
wink.gif
)

merci,
a+
 
bulot a dit:
Salut

Ok pour les mises a jour mais panther sera bientôt livré en standart avec les machines? est-ce que quelqu'un sait a partir de quand les machines seront livrés en standart avec une panthere sous le capot
wink.gif
)

merci,
a+

Dès janvier 2004, avec les nouvelles machines sorties à partir du 1er janvier?
 
fabienr a dit:
Panther ne sera gratuit que pour les acheteurs de G5. Les C... qui comme moi ont acheté un Powerbook la semaine passée se font b... en beauté. C'est absolument scandaleux.

Ce n'est pas scandaleux c'est la loi du marché. Et apparement, si tu achètes un Mac peu avant la sortie de Panther tu y auras tout de même droit ! C'est honnête. D'autant plus que tu étais au courant que Panther devait sortir sous peu.

fabienr a dit:
j'espère que la Pomme va très vite rectifier le tir sinon, je boycotte l'achat et je propose un site de pétition.

Mwarf, tu ne crois tout de même pas que Apple va te faire cadeau de 150 euros ? Cette situation que tu trouves scandaleuse n'est pas nouvelle. Apple l'a reproduite avec la 10.1 et la 10.2 (pourtant même Apple avouait, tardivement, que la 10.0.1 ressemblait plus à une Beta qu'à une version définitive !).
 
Graphistecomfr a dit:
Mwarf, tu ne crois tout de même pas que Apple va te faire cadeau de 150 euros ? Cette situation que tu trouves scandaleuse n'est pas nouvelle. Apple l'a reproduite avec la 10.1 et la 10.2 (pourtant même Apple avouait, tardivement, que la 10.0.1 ressemblait plus à une Beta qu'à une version définitive !).
Faux, j'ai eu la 10.2 pour le prix de la mise à jour(juste les frais de port) alors que j'avais acheté ma machine un mois plus tôt...
J'espérais qu'il en serait de même pour celle-ci
 
Graphistecomfr a dit:
Mwarf, tu ne crois tout de même pas que Apple va te faire cadeau de 150 euros ? Cette situation que tu trouves scandaleuse n'est pas nouvelle. Apple l'a reproduite avec la 10.1 et la 10.2 (pourtant même Apple avouait, tardivement, que la 10.0.1 ressemblait plus à une Beta qu'à une version définitive !).

10.1 coutait 30 euros pour tous pocésseurs de 10.0
Ils ont pas fait les chiens la dessus...
 
fabienr a dit:
Faux, j'ai eu la 10.2 pour le prix de la mise à jour(juste les frais de port) alors que j'avais acheté ma machine un mois plus tôt...
J'espérais qu'il en serait de même pour celle-ci

c'est pas pareil, le 17 juillet il était annoncé par apple que jaguar sortirai le 24 aout, si tu achetais apres l'annonce en juillet tu pouvait prendre le system a 30 euros

La c'est annoncé hier qu'il sortierai panther le 24 octobre, donc entre ces 2 dates si on prends un mac on a le system a 30 euros. c'est pareil.

sauf qu'ici ils ont un geste commercial en + (ils l'offrent pour les pocésseurs de G5 et peut etre même mieu...)
 
Qu'en est-il alors ?
Les gestes commerciaux dans ce cas sont-ils bien rééls ?
Et les bons preuves d'achat là dans la boîte de ma machine, je pensais qu'ils servaient justement à ce type de cas...
Car bon remettre 150 € alors que j'ai acheté ma machine ces dernières vacances...
blush.gif
 
Delusive a dit:
Qu'en est-il alors ?
Les gestes commerciaux dans ce cas sont-ils bien rééls ?
Et les bons preuves d'achat là dans la boîte de ma machine, je pensais qu'ils servaient justement à ce type de cas...
Car bon remettre 150 € alors que j'ai acheté ma machine ces dernières vacances...
blush.gif
A priori ils servent juste à faire joli.
Tu peux aussi les utiliser dans tes toilettes...
zen.gif