Paragon : droits de lecture seulement sur disque NTFS

MGSnakeEater

Membre confirmé
3 Novembre 2013
39
0
Bonsoir à tous,

je rencontre actuellement un petit problème avec Paragon (dernière version).

Ma version est activée mais quand je regarde les droits sur un HDD en NTFS je n'ai que le droit de lecture :/

Quelqu'un aurait une solution afin de m'éviter de le formater dans un autre format ?

Merci :)
 
Il faudrait s'assurer que c'est bien le pilote de Paragon qui est utilisé et pas celui de Mac OS X.
Il est peut-être nécessaire de redémarrer après l'installation de Paragon pour que son pilote soit bien pris en compte complètement.
 
Avec Paragon, pas besoin de redémarrer. Mais quand est-il des droits utilisateurs sur le disque dur ?
 
Apparemment c'est bien le pilote de Paragon qui est utilisé mais je ne trouve pas comment autorisé Paragon sur mon HDD.

Quand j'avais la version trial je n'ai pas eu besoin de paramètre quoi que ce soit, je pouvais mettre des données sur mon HDD.
 
Dans les Prefs Système->NTFS for Mac->onglet général

Tu as la liste de tes partitions NTFS connectées et la case d'autorisation d'accès.
(tu as aussi en bas la case pour activer/désactiver globalement le driver)
 
Donc ce n'est pas Paragon NTFS qui pilote actuellement ton DD.

Désinstalle Paragon NTFS proprement ainsi que tout autre driver NTFS (si jamais tu as voulu "essayer" plein de trucs -Tuxera, NTFS-3G...-) et réinstalle-le.
 
Comment faire pour désinstaller proprement ce soft ?parce que je l'ai déjà désinstaller plusieurs fois mais j'ai certainement oublier certains trucs