Parallel Desktop ne s'ouvre plus.

soniamacbook

Membre enregistré
9 Juin 2008
6
0
Bonjour à tous,

Etudiante en architecture, j'utilise parallel desktop pour autocad.

J'ai un mac book noir, 1,5G ram, 160G... enfin ça fonctionne bien. et la derniere version de parallel, version 3.0

Seulement, il y a quelques jours je travaillais sur ma partie mac sur photoshop et j'ai voulu ouvrir en meme temps windows, l'ordinateur s'est bloqué et le seul moyen que j'ai eu pour l'arreter c'est d'appuyer sur le bouton d'allumage et de le faire redemarrer. Depuis ce jour là, il m'est impossible d'ouvrir parallel desktop.

le message qui s'affiche est : parallel desktop a quitté inopinement...

Je ne sais pas trop quoi faire car j'ai vraiment besoin de cette partie windows.

Ma question est:
Y a t'il une methode pour réparer ça? Si non, est il possible de recuperer tous les fichiers presents sur ma partie PC depuis mac? (j'ai essayé mais impossible de mettre la main dessus).

J'éspère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

j ai réussi à déplacer des fichiers présents sur ma machine virtuelle vers ma partie mac.

Cependant le probleme reste toujours le meme, comment puis je ouvrir parallel desktop?
Est il possible d ouvrir ma partition PC directement par Bootcamp (J'ai léopard) meme si je n'ai jamais installé bootcamp?

Help!!

1/ Aller voir dans Application/Utilitaires/Console si tu as un peu plus d'explications
2/ Voir dans Maison/Bibliothèque/Préférences s'il y a un fichier pour Parallel, et le sortir du répertoire et tenter de relancer Parallel.