Parallel desktop : problème imprimante

fgolesi

Membre enregistré
5 Janvier 2007
4
0
75
Bonjour,
j'ai téléchargé la dernière version beta de parallel desktop qui a énormément evolué, supporte bien l'USB2. Le mode cohérence est une merveille.
La version bien qu'un peu instable en ce qui concerne les resolutions ecrans (passage en mode plein ecran pose parfois problème) me donne satisfaction.

Le seul vrai problème concerne mon imprimante qui est vue et qui est declarée hors ligne.
Je ne reussis pas a imprimer sur windows xp et donc a la rendre active.

Quelqu'un pourrait -il me renseigner ?

Merci

Bonjour,
j'ai téléchargé la dernière version beta de parallel desktop qui a énormément evolué, supporte bien l'USB2. Le mode cohérence est une merveille.
La version bien qu'un peu instable en ce qui concerne les resolutions ecrans (passage en mode plein ecran pose parfois problème) me donne satisfaction.

Le seul vrai problème concerne mon imprimante qui est vue et qui est declarée hors ligne.
Je ne reussis pas a imprimer sur windows xp et donc a la rendre active.

Quelqu'un pourrait -il me renseigner ?

Merci

as tu cliqué sur ton imprimante dans liste des périphériques USB? normalement cela devrait l'activé dans parallels.

as tu cliqué sur ton imprimante dans liste des périphériques USB? normalement cela devrait l'activé dans parallels.

Merci. Elle fonctionne lorsque je clique dans le menu USB mais par contre je ne parviens a le memoriser.
Chaque fois que je redemarre elle apparait non connectée alors que le chois autoconnect de USb est bien sur ON

Merci. Elle fonctionne lorsque je clique dans le menu USB mais par contre je ne parviens a le memoriser.
Chaque fois que je redemarre elle apparait non connectée alors que le chois autoconnect de USb est bien sur ON

alors c'est peut être un bug. Tu devrais faire un tour sur le forum de parallels et voir si il y a déjà eut de retour. sinon fais y un poste pour que le problème soit corrigé à la prochaine build. :)

Bonjour,Bonsoir,

Pour ma part je m'arrache les cheveux (enfin, les trois poils qui me reste) car je n'arrive pas à installer une imprimante réseaux.
Je m'explique, le réseaux est composé de:
Un mac mini
Un imac G5
Un ibook G4
Un Macbook Pro (où se trouve parallels)
Et un HP en windows (où se trouve l'imprimante usb)
Une imprimante Canon MP 780
Sur tous les macs je n'ai eu aucun problème, mais sur l'XP dans parallels, pas moyen de trouver cette ... d'imprimante.
Autre question express à 2 cent, peux-t-on configuré le clavier différement ou tout le moins accéder à l'@.

Merci d'avance