Parallel Desktop

berviv

Membre enregistré
7 Juin 2007
2
0
Parallel Desktop est un formidable outil pour faire tourner quelques applications professionnelles spécifiques Windows et dans l'ensemble, tout se passe très bien, avec possibilité de 2 écrans (1 mac, 1 windows) et des copier-coller entre les 2.:)
C'est tellement parfait que je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout est reconnu... sauf les ports Firewire ! Conclusion, tout périphérique firewire n'a pas le droit à Windows (ou autre système tournant sous parallel). Etonnant et désagréable:confused:, mais confirmé par le service technique.
 
Salut berviv et bienvenue sur MacGé ! :up:


Mais que vois-je : un forum Windows sur Mac !!? :rateau:


Heureusement qu'il est là celui-là, comme ça tu peux aller y poster ce message, qui n'a pas grand chose à faire ici. :)

;)
:zen:
 
Je pense qu'on peut parler d'un logiciel tournant sur mac (Parallel) dans un forum mac. Quant-à l'autre système, qui semble faire hérisser les cheveux de certains, on est parfois obligé de l'utiliser quand des logiciels spécifiques pros ne tournent pas sous autre chose... Et pour en revenir d'ailleurs à Parallel, les personnes qui ont un beau mac et qui veulent l'utiliser pour faire tourner du Linux, Solaris , bref autre chose que MacOs (bouh, les vilains !:)), ne pourront pas non plus utiliser leurs ports firewire. C'est bon à savoir avant un achat de ce produit car ce n'est pas spécialement mentionné.

Bon, promis, je ne prononcerai plus de gros mots (W......s) sur le forum ! :p
 
Tu n'as apparemment pas compris, ou pas pris la peine de comprendre mon message.

Le lien que je t'ai donné renvoie à un sous-forum (Windows sur Mac) de CE forum (MacGénération).

Alors, tu peux parler de Windows si ça te chante, mais là-bas, parce qu'ici on est à l'accueil.
C'est un peu comme si tu arrivais dans un hopital, et qu'à l'accueil tu dises "Je me suis pété le tibia, vous pourriez pas me mettre un platre ?". Ben non, faut aller au service spécifique pour ça. Ici, c'est pareil.

:)