parallels 7 passer de 32 à 64 bits avec win7

laurent delvaux

Membre actif
4 Octobre 2007
160
1
50
Bonjur,

J'ai installé parallels 7 avec windows 7 en test. J'ai donc introduit ma clé d'activation test de parallels7 et celle de win7 avec le cd 32 bits. Tout s'est bien passé.
Le test ayant été concluant, j'ai acheté parallels 7 avec une licence. J'aimerais cependant mettre win7 en 64 bits.

Est-ce que si je désinstalle tout (parallels 7 en tout cas) puis réinstalle parallels 7 avec mon dvd acheté ainsi qu'en insérant mon dvd win7 en 64 bits, cela fonctionnera car j'ai déjà "utiilsé " une fois ma clé d'activation windows pour le 32 bits et je n'ai droit qu'à une licence (donc à une "chance ":-) de windows 7.

Merci pour vos précisions et vos conseils.

Bonjur,
J'ai installé parallels 7 avec windows 7 en test. J'ai donc introduit ma clé d'activation test de parallels7 et celle de win7 avec le cd 32 bits. Tout s'est bien passé.
Le test ayant été concluant, j'ai acheté parallels 7 avec une licence. J'aimerais cependant mettre win7 en 64 bits.
Est-ce que si je désinstalle tout (parallels 7 en tout cas) puis réinstalle parallels 7 avec mon dvd acheté ainsi qu'en insérant mon dvd win7 en 64 bits, cela fonctionnera car j'ai déjà "utiilsé " une fois ma clé d'activation windows pour le 32 bits et je n'ai droit qu'à une licence (donc à une "chance ":-) de windows 7. Merci pour vos précisions et vos conseils.

Le mieux à faire pour toi est de créer une autre machine virtuelle.
Tu y installes Windows 7 64 bits. Tu transferres tes documents de la première machine virtuelle à celle que tu viens de créer.
Et tu supprimes la machine virtuelle avec Windows 7 32 bits.

Pour créer une nouvelle machine, rien de plus simple : dans les menus de Parallels 7, tu vas à fichier puis nouveau et là tu continues avec l'assistant.
Je te renvoie à l'aide incluse dans les menus de Parallels 7 pour supprimer une nouvelle machine virtuelle.

Pour la licence Windows 7, il suffit de la faire reconnaitre par internet une nouvelle fois. Tu as droit à plusieurs fois.