Parallels Desktop 6 mac ... GROS problème ...

Anaiis_

Membre enregistré
3 Octobre 2010
4
0
Bonjour ou Bonsoir ,

Voila aujourd'hui je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide . Hier mon papa m'a acheté Parallels desktop 6 mac en TÉLÉCHARGEMENT il n'a pas pris la version avec le CD . Voila j'ai installée ma machine virtuelle windows 7 et quand j'essaye de la mettre en route voila ce que l'on me dit :

capture-d-cran-20...09.28.53-20f8fb5.png

Quelqu'un pourrait t-il me dire ce que je dois faire étant donné que je ne comprend pas ce que me dit la machine virtuelle ? Mon père ne comprend pas non plus ...

Voila j'ai terminée ,
Merci d'avance ...

Au revoir .

---------- Nouveau message ajouté à 08h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h23 ----------

Ah oui j'ai déjà presser Entrer pour Continuer mais sa revient toujours à ce message là .

D'accord merci ...
Mon père n'a pas pris de CD puis sur le site ils disent pas que il faut un CD ! :(

Bon bon ... & on est obligé d'avoir un CD il y a pas un autre moyen ? :confused:

Merci en tout cas ...

Parallels Desktop te permet d'installer Windows en vitualisation.

Pour installer Windows, il te faut un CD d'installation de Windows... (ça peut être une image disque, comme disqtribué officiellement par MSDN mais usuellement c'est un CD)

Je te remercie ÉNORMÉMENT ! :)

Je vais donc économiser pour me payer Windows 7 ... Oui oui ca va mettre du temps je sais T_T ! Mais voila quoi :) !

Merci de ton aiiiide !

À la prochaine . :D