Parallels Desktop 8 : Machines virtuelles sur disque externe

Monsieur_B

Membre confirmé
15 Juillet 2012
14
0
34
Bonjour à toutes et à tous, voilà, j'ai une petite question pour ceux qui savent utiliser parallels desktop 8.
J'ai acheté le logiciel, que je vais recevoir normalement demain, et j'aimerais l'utiliser sur mon macBook Pro Retina pour avoir un Linux et un Windows 8 (oui c'est mal mais obligé dans le cadre de mon boulot^^). Le truc, c'est que j'aimerais avoir tous mes OS autres que OSX sur un disque dur externe en USB3.
Donc je cherche un tuto ou quelqu'un qui s'y connait (je n'y ai pas encore regardé) pour m'expliquer, comment avoir tout sur un disque dur externe, et rien sur le SSD de mon ordinateur.
J'ai vu une fois quelqu'un qui utilisait ça, et dés qu'il branchait son HD sur son Mac, Parallels Desktop le reconnaissait directement et lui demandait sur quel OS il devait aller...
En gros c'est ça que j'aimerais, pour avoir plus de facilité, et économiser un maximum d'espace sur mon SSD.

D'avance merci
 
Une machine virtuelle est un document comme un autre. Tu le mets où tu veux et tu l'ouvres à partir de l'application comme n'importe quel autre document dans n'importe quelle autre application.