Parallels Desktop - Win7 et Battlefield Bad Company 2

Psykotrop

Membre confirmé
28 Septembre 2010
17
2
Besançon
Bonjour, je suis tout nouveau ici c'est donc l'occasion de tous vous saluer et vous demander pardon pour toutes les questions "idiotes" que je risque bien de poser :)

Je viens de recevoir mon Imac 27" en core i7 avec lequel je me suis payé le luxe d'un SSD associé. Bref.. une machine absolument magique !

J'ai fait l'acquisition comme bon nombre de "switcher" j'immagine de Parallels Desktop 6. Même si j'ai pour objectif de rapidement me passer de tout mon ancien environnement windows ca me permet de le faire en "douceur".

Venons en ma question initiale :) ! J'ai voulu tester la faisabilité de lancement d'un jeu comme battlefield bad compagny 2 sur une VM win 7 sous parallels avec steam windows. J'ai lancé le jeu et je dois dire que c'est absolument impressionnant ! même si je ne suis pas un joueur averti qui en dessous de 35fps et un ping de head shot killer ne prends pas la peine de jouer j'ai été surpris du résultat !
Néanmoins une petite interrogation demeure.. Mon jeu se lance très bien mais il ne prends pas toute la taille de l'écran. Il est comme encapsulé dans un cadre l'entourant noir et la surface du jeu en lui même n'est pas complète...

Quid ? est ce un paramètre sous osx ? sous parallels ? sur le jeu ? ou tout simplement une limite ...

Cette question non pas parce qu'elle m'est vitale mais parce que je suis curieux :rateau:
 
Ton Windows doit être bien à la résol de ton écran, mais ton jeu dans ton Windows doit y être aussi sinon étirement (pas ton cas ici) ou centrage (ton cas).

Effectivement ! je confirme ! hier j'ai forcé la résolution correspondante à OSX sous le jeu et s'est ok. C'est un peu dommage du coup de devoir mettre le jeu en résolution maxi pour l'avoir plein écran .. j'aurais préféré pouvoir le laisser dans une résolution "raisonnable" et l'étirer sur toute la surface ecran. :siffle:

G.