[Parallels + Virtue] Un tuto ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Kéfa
  • Date de début Date de début

Kéfa

Membre actif
21 Octobre 2005
310
8
kaiser.ik.free.fr
Bon voilà, question toute simple.

Je connais bien virtue que j'utilise déjà sous OSX mais j'ai vraiment du mal à le faire tourner avec parallels.

Actuellement, j'ai plusieurs desktops, sur un je suis sous OSX, et sur l'autre je mets Parallels que je mets en plein écran mais la commande clavier qui me sert à changer de desktop n'agit pas quand je suis sur l'écran avec parallels et xp..

Une idée ? Merci.

tu peux aller ici pour avoir une réponse mais il faut lire l'anglais,

pour résumer :

Quote:
Originally Posted by dbingham
I am completely unable to switch desktops with Virtue (ctrl+shift+{Left or Right Arrow}) until my mouse leaves the Parallels window.

Do you have "System Preferences -> Universal Access -> Enable Access for assistive devices" enabled ?

il y a cela aussi :

* Integration with Virtue implemented
(This feature was developed especially for Virtue users. Browse to Parallels Desktop->Preferences->User Interface to find Advanced controls. Under this control you'll find a new "Exit Fullscreen on focus lost" checkbox. Uncheck it, and Parallels Desktop will no longer leave fullscreen when switching between Virtue-powered virtual desktops)

• J’aime
Réactions: Kéfa
fpoil a dit:
Do you have "System Preferences -> Universal Access -> Enable Access for assistive devices" enabled ?

Ok, un grand merci ! Réponse très précise !

Le problème venait de l'accès universel. il faut décocher cette option et n'importe quel raccourci peut être utilisé. :up: