Parallels

Kabel

Membre enregistré
21 Juin 2008
6
1
Salut :),

Je fais appel à votre aide car j'ai quelques soucis avec l'utilisation du logiciel Parallels.
J'aimerais savoir s'il est possible de l'utiliser en tant que fenêtre virtuel alors que Windows Vista est déjà installé depuis un petit temps sur mon Mac ( MacBook 2,4 Ghz mais ça importe peu ).

J'avais l'habitude de switcher de l'un à l'autre en redémarrant à chaque fois mais j'ai pris connaissance il y a peu de logiciels tel que Parallels. Lorsque je le lance, je suis censé lui indiquer une image .hdd que je n'ai pas. Et si j'en créé une, c'est pour installer Windows dessus alors qu'il est déjà installé.

Est-il possible d'utiliser Parallels alors que Windows est déjà installé ou dois-je réinstaller Windows à l'aide de Parallels ?

:)

Ne serait-ce pas ceci :

File ==> New ==> custom ==> next ( os type ) = vista ==> next ==> next
Cocher " use bootcamp "

Normalement Parallels détecte automatiquement la partition bootcamp...
Non pas chez-moi :hein:

Alors j'ai fais des recherches "ailleurs" et j'ai trouvé cette réponse :

"Lors de l'instal de la machine virtuelle, sur le premier écran il faut sélectionner l'installation personnalisée, ensuite sur le 2ème écran on sélectionne windows, et sur le 3ème écran on choisi la mémoire et enfin sur le 4ème écran on peut choisir d'utiliser la partition boot camp. Pas simple si on sait pas ou chercher ^^"

Maintenant je vais essayer ;)