Parallels

rodolph

Membre confirmé
18 Avril 2011
23
0
45
Bonsoir,

Je suis sur mac 2,8 ghz i7 et je viens d'installer Parallels 7 et windows 7 (64bit) mais lorsque je lance windows, "prl_vm_app" bouffe un maximum de memoire (et processeur) voir pieces
jointes
J'ai cherché sur le net et j'ai souvent rencontré le problème mais jamais la solutuion ou du moins
pas la bonne.

Pouvez-vous m'aider car je galère...

D'avance merci
 
Bonsoir,
Je suis sur mac 2,8 ghz i7 et je viens d'installer Parallels 7 et windows 7 (64bit) mais lorsque je lance windows, "prl_vm_app" bouffe un maximum de memoire (et processeur) voir pieces
jointes
J'ai cherché sur le net et j'ai souvent rencontré le problème mais jamais la solutuion ou du moins
pas la bonne.
Pouvez-vous m'aider car je galère...,D'avance merci

Je suis assez étonné par ton processeur occupé par Parallels à 99,6 %. Quitte le maxi d'appli Mac comme Safari, Mail pour avoir plus de RAM et de processeur pour Parallels 7.

Tu manques de RAM surtout en installant Windows 64 bits et ton moniteur d'activité le démontre puisque tu as 59,9 Mo de disponible.

Voilà ce que demande Parallels :

Configurations requises pour Parallels Desktop 7 pour Mac

Configurations matérielles requises
Un Mac à processeur Intel Core 2 Duo, Core i3, Core i5, Core i7, ou Xeon.
2 Go minimum de mémoire (4 Go de mémoire est conseillé pour exécuter Windows 7 dans une machine virtuelle ou si votre OS hôte est Lion)
500 Mo environ d'espace disque sur le volume du boot (Macintosh HD) pour installer Parallels Desktop.
15 Go environ d'espace disque pour chaque machine virtuelle.

D'autre part as-tu mis à jour Parallels 7 ?
La dernière mise à jour de Parallels Desktop version française pour Mac 7 est la 7.0.15050.
 
salut jean-mi,

merci pour ta réponse...quant à paralles, je ne peux pas faire de mise à jour (lien grisé), de plus, windows 7 installe mise à jour sur mise à jour...mais prl_vm est un problème rencontré par bcp d'utilisateurs
Le problème c'est que je ne trouve pas la solution

Qu'en penses-tu ?
 
Les 1Go pris par ce processus corresponde à la mémoire que tu as alloué pour ta machine virtuelle Windows, non?
(d'ailleurs 1Go, c'est très léger pour un Windows 64bits... Tu devrais plutôt t'orienter vers la version 32bits de Windows 7 si c'est pour l'utiliser en VM sur une machine ayant 4Go de RAM)
 
salut jean-mi,
merci pour ta réponse...quant à paralles, je ne peux pas faire de mise à jour (lien grisé), de plus, windows 7 installe mise à jour sur mise à jour...mais prl_vm est un problème rencontré par bcp d'utilisateurs
Le problème c'est que je ne trouve pas la solution
Qu'en penses-tu ?

Je suis étonné que tu ne puisses pas faire de maj de Parallels 7. Grisé ? Tu as acheté Parallels 7 chez un distributeur français ?
Et je suis encore plus étonné par ton processeur occupé à 99 % par Parallels. Que fait Windows ?
Voilà en miniature ce que j'avais moi pour Parallels et pour prl_vm_app" en juin 2010 avec Parallels 6 et XP 3.

Pour éviter que Windows ne télécharge les mises à jour par l'entremise de Windows Update, il faut le stopper et aller chercher les mises à jours à la main. C'est juste un réglage à faire.

Pour éviter que le processeur et la RAM soient trop monopolisés par Parallels, il faut quitter les appli Mac.
Le mieux pour toi est de rajouter de la RAM car tu es en 64 bits.
 
Dernière édition:
merci encore je crois que la solution c comme tu l'as dit : rajouter de la ram ou revenir en 32bits
A plus Jean-Miche

Voilà en miniature ce que j'avais comme RAM. J'avais 70,30 Mo de mémoire disponible. J'ai acheté 1 Go de RAM supplémentaire à l'Apple Store juste après mes constatations avec le moniteur d'activité. J'ai désormais 3 Go de RAM. Mais je suis en 32 bits.

Il existe des optimisations de Windows 7 données par Microsoft. Voilà le lien :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Optimize-Windows-7-for-better-performance

et il existe des optimisations possibles dans Parallels qui te permettent d'optimiser les performances pour les applications Mac OS X ou les programmes Windows. Je te renvoie à l'aide de Parallels 7 qui est incluse dans les menus de Parallels à paramètres d'optimisation.

Où as-tu acheté ta version de Parallels ? Je ne vois pas pourquoi la partie te permettant de mettre à jour Parallels 7 est grisée.
 
Dernière édition:
Voilà une capture d'écran avec Lion, Parallels 7, Windows 7 comprenant le moniteur d'activité pour le processeur et la RAM.
Cette capture comprend aussi les réglages de mon BootCamp (j'ai installé d'abord Windows 7 avec Boot Camp et l'ai intégré dans la machine virtuelle de Parallels 7) avec les 2 CPU activés puisque j'ai un core 2 duo, ainsi que la possibilité de mettre à jour Parallels 7 (pas grisé du tout) puisque je l'ai acheté. Acheté chez mon distributeur.
C'est en miniature.

Parallels 7, Boot Camp est en concurrence avec des marques de PC qui ont bien du mal en ce moment. Il suffit à un développeur ou à un programmateur -c'est la même chose- de mettre une ligne de code et que tout à coup le processeur soit occupé à 99 % comme c'est ton cas.
Mes résultats et mes réglages sont là en copie d'écran. Et ils ne sont pas truqués.
 
Dernière édition: