paramétrage mail

captain28

Membre enregistré
3 Mai 2006
4
0
bonjour
merci pour votre site qui est une mine d'or
voici cependant ma difficulté, suite à la réinstallation d'un disque dur mon ibook mac os x a été formaté, j'ai une adresse mail par mon fournisseur (neuf) que j'ai pu paramétrer , mais dont je ne me sert pas.mon souci, je ne parviens pas à récuperer les mails de mon adresse perso(sous mail) qui est de la forme:
[email protected] que dois je faire? car avant c'etait automatique et je ne me rappelle plus
merci:up: suis je dans le bon topic cette fois?
 
Avant le formatage tu as fait une sauvegarde
( enfin j'espere)
et au minimum de toute ta Maison
et dans la maison il y a ta bibliotheque
et dans lta bibliotheque un dossier preferences et dans ce dossier l'ancienne plist Mail

tu peux la dupliquer
et delicatement la mettre à la place de la neuve ( en remodifiant le nom)

sinon en l'ouvrant avec textedit textwrangler smultron etc
tu retrouves les infos de comptes
 
non pas de sauvegarde c'est un disque neuf rien n'a pu etre sauvegarder sur l'ancien il ne montait meme plus impossible de le voir meme en mode target il etait HS
 
Attends
même avant les soucis tu n'as jamais sauvegardé?
Mais c'est top risqué
( ton cas en est la preuve)

Allalala

Quant à ton adressage Mail il faut que tu vois ca avec l'hébergeur de ce type d'adresse ( ca semble soit etre une redirection , soit une personalisation d'adresse )

Autrement dit voir les reglages exigés aupres de celui gere cet adressage croizo-mefadier.com


Note du modo : captain 28, les applications "internet", on en parle dans "Internet et réseau". On déménage !