Parametrages par défaut de pages 08

mikalak

Membre expert
Club iGen
10 Février 2008
1 247
31
Lyon mais un peu partout
Bonjour à tous,

je travail beaucoup du page 08, et à chaque fois que je lance l'application je dois systématiquement faire apparaître la fenêtre inspecteur, la mise ne page, la règle et les caractères invisibles, ....
J'ai essayé en vain de trouver l'astuce pour que ces fenêtres et option soient activées des que lance ipage.

Avez une solution pour m'aider?


Merci à tous
 
Bonjour,

J'ai bien constaté que parfois, au lancement de Page 08, j'ai la fenêtre de l'inspecteur qui s'ouvre, et que parfois elle ne s'ouvre pas. Mais je ne m'en suis jamais préoccupé.

Je viens donc de découvrir que si la fenêtre de l'inspecteur est ouverte à la fermeture de Page 08, et bien elle s'ouvre automatiquement au prochaine lancement de Page. Par contre, si elle est fermée, et bien elle ne s'ouvre pas.
 
Dans présentation afficher les caractère invisible, sauvegarde ton fichier en cours, quitte Pages.

Normalement c'est comme l'inspecteur si c'est ouvert quand tu quitte pages, sa se réactive au redémarrage.
 
Bonjour
Ca n'a rien a voir avec l'inspecteur mais j'ai aussi une question alors puisque l'on parle de ipages ...: Voila j'ecris un memoire et je voudrai numeroter des pages de 1 a XX a partir de la page 2 (ie apres la page de garde et le sommaire) mais je n'y arrive pas.
J'arrive tres bien a trouver la fonction nesseraire dans insertion ->numerotation des pages qui se mettent dans le cartouche c'est parfait sauf que les numero ne commencent pas sur la bonne page !!
Merci pour votre aide!!