Paramètre de Publication Flash

BAZOOKA

Membre actif
12 Janvier 2004
186
4
Quelque chose m'échappe...
Quels sont les paramètres de publications qui permettent d'avoir à la fois:
une animation centrée horizontalement, non redimensionnable, et ou les scrollbar du navigateur apparaissent lorsque l'on redimensionne la fenêtre en tout petit.
Je n'arrive jamais à avoir cette combinaison, soit l'animation est calée à gauche, non redimensionnable et les scrollers permettent de naviguer. Soit l'anim est centrée mais redimensionable..?
 
Bonjour

Ma version de Flash ne sait pas non plus centrer les animations flash ; même en demandant centrer dans paramètres de publication.
Ce module de flash crée un fichier html (par exemple, selon votre choix, il fabrique une icône mozilla ou IE ou ....). Ouvrez le fichier html créé avec simpletext (macOX 9) ou text edit + je crois (sous macOS X).
Ajoutez une balise ouverture div avant object et une balise de fermeture div après. repérez bien les balises object dans le script...
En ajoutant les balises div vous aurez ceci :
Bloc de code:
<div align="center"><OBJECT....>.....</OBJECT></div>
Ce sera centré.
 
BAZOOKA a dit:
Quelque chose m'échappe...
Quels sont les paramètres de publications qui permettent d'avoir à la fois:
une animation centrée horizontalement, non redimensionnable, et ou les scrollbar du navigateur apparaissent lorsque l'on redimensionne la fenêtre en tout petit.
Je n'arrive jamais à avoir cette combinaison, soit l'animation est calée à gauche, non redimensionnable et les scrollers permettent de naviguer. Soit l'anim est centrée mais redimensionable..?
Personnellement, je n'utilise jamais la fonction de publication de Flash, je préfère insérer l'anim dans la page que j'ai créée (avec GoLive, pour ma part)....
Pour qu'elle soit centrée et non redimensionnable, il faut l'insérer dans un tableau avec une cellule unique aux dimensions de l'anim, lui-même dans un tableau, à cellule unique lui aussi, avec largeur et hauteur à 100%(même si ce n'est pas comforme au html 4.0... pas taper Amok ! :siffle: ). ;)
Voilà !

Exemple :

<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="center" height="100%">
<tr height="100%">
<td align="center" valign="middle" width="100%" height="100%"><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0" height="390" width="605" align="absmiddle">
<param name="movie" value="url/anim.swf">
<param name="quality" value="best">
<param name="play" value="true">
<embed align="absmiddle" height="390" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="url/anim.swf" type="application/x-shockwave-flash" width="605" quality="best" play="true">
</object></td>
</tr>
</table>