Paramétrer mon macbook pour "Transmission"

bobob2

Membre confirmé
3 Septembre 2007
65
0
34
Bonjour,

Je viens d'installer "Transmission" mais tous les ports que je lui propose (pourtant bien ouvert chez Free puiqu'ils fonctionnent pargaitement depuis longtemps sur mon PC) sont indiqués comme "fermés". Il y a sans doute quelque chose à faire sur le mac (sous Léopard) mais QUOI ?
Où lui indiquer de laisser ouvert ces ports ?

Inutile de me ré-expliquer comment ouvrir les port sur Free - Merci !

Merci beaucoup

Je vois que personne ne sait vraiment !
Toutes les aides que j'ai trouvé sur ce forum ou sur d'autres sont d'une incompréhension inimaginable ! Dommage !

Est-ce possible en tout cas de partager une connexion internet sur deux ordi en Wifi : oui puisque en naviguant sur internet ça fonctionne !!!!
Est ce possible d'avoir à la fois sur un PC ET sur un mac un logiciel P2P, là c'est une autre histoire !!!!!!

On m'avait dit que mac c'était simple ! Oui qd ça marche !!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Je vois que personne ne sait vraiment !
Toutes les aides que j'ai trouvé sur ce forum ou sur d'autres sont d'une incompréhension inimaginable ! Dommage !

Est-ce possible en tout cas de partager une connexion internet sur deux ordi en Wifi : oui puisque en naviguant sur internet ça fonctionne !!!!
Est ce possible d'avoir à la fois sur un PC ET sur un mac un logiciel P2P, là c'est une autre histoire !!!!!!

On m'avait dit que mac c'était simple ! Oui qd ça marche !!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Ne mélange pas tout...
Les logiciels p2p ont mauvaises réputation, donc peu de monde de répondra...

Pour ce qui est d'avoir un soft de p2p sur 2 machines differentes, c'est pareil que pour n'importe quelle application internet :

il faut que tu utilises 1 port pour chaque logiciels et que tu rediriges le port vers la bonne machine.

Exemple :
port 5555 pour logiciel p2p sur ordi A
port 6666 pour logiciel p2p sur ordi B

il faut donc que tu rediriges le port 5555 vers l'adresse IP de ton ordi A
et le port 6666 vers l'ordi B