Bonjour..., qui peut m'aider svp en urgence
Depuis des années j'utilise ma boite messagerie La Poste pour l'envoi et la réception de mes mails via mon iPhone 5 S (IOS 8.1.2) ainsi qu'avec mon iPad.
Or depuis 5 jours alors que je n'es rien changer du tout..., je n'arrive plus a envoyer aucuns mails via iPhone et iPad.
J'utilise ma boite messagerie La Poste avec "pré[email protected]".
Mon fournisseur d'accès internet est BOUYGUES TELECOM.
J'ai essayé depuis des jours pleins de paramètres sur les forums mais rien n'y fait..., j'en deviens carrément en colère...,
Qui peut m'aider svp car même le service client BOUYGUES n'a aucunes explications et ça me gonfle.
Voici pour infos les éléments serveurs d'envoi déjà renseignés mais tjs sans succés :
* smtp.laposte.net (port 465 avec SSL)
* smtp.bouygtel.fr (port 25 sans SSL)
* smtp.bbox.fr (port 587 avec SSL)
J'attends votre aide.
Pour infos je réceptionne bien mes mails mais donc je ne peux plus en envoyer ((
Depuis des années j'utilise ma boite messagerie La Poste pour l'envoi et la réception de mes mails via mon iPhone 5 S (IOS 8.1.2) ainsi qu'avec mon iPad.
Or depuis 5 jours alors que je n'es rien changer du tout..., je n'arrive plus a envoyer aucuns mails via iPhone et iPad.
J'utilise ma boite messagerie La Poste avec "pré[email protected]".
Mon fournisseur d'accès internet est BOUYGUES TELECOM.
J'ai essayé depuis des jours pleins de paramètres sur les forums mais rien n'y fait..., j'en deviens carrément en colère...,
Qui peut m'aider svp car même le service client BOUYGUES n'a aucunes explications et ça me gonfle.
Voici pour infos les éléments serveurs d'envoi déjà renseignés mais tjs sans succés :
* smtp.laposte.net (port 465 avec SSL)
* smtp.bouygtel.fr (port 25 sans SSL)
* smtp.bbox.fr (port 587 avec SSL)
J'attends votre aide.
Pour infos je réceptionne bien mes mails mais donc je ne peux plus en envoyer ((