Parcequ'il y en à mare !

Ben c'est super.....

Il faut juste que tu fasses la mise à jour système si ce n'est déjà fait... :)
Suivant ta capture tu es encore en 10.3.5, c'est effectivement la dernière version livrée avec les nouvelles machines... c'est dans "Préférences Système - Mise à jour logiciels"

Voili... bonne nuit blanche.... :p

canardo a dit:
J'adore les impulsifs dans ton genre !!! le matin tu te tates... l'apres-midi tu reviens chez toi avec ton bijou... J"ADORE !!!:love:

Bienvenue sur la pomme :up:

et hop un coup d'boule

Je te comprend, mais je ne dirais pas si vite que je suis impulsif, vue que je préparais le coups depuis pas mal de temps tout de même.... Mais c'est vrais que le matin même en me levant, je ne me doutais pas que j'allais partir sur Montpellier et revenir avec un eMac flambant neuf (et pas d'occase) sous le bras.

En tout cas, je suis tout à fait satisfait de mon achat... mon fère à réusis à dompter son envie de le démonter pour l'ovecloker et commence à s'adampter à mon cris de Panther. D'aillieur, je l'ai mis à jours et je suis à 10,3,5. C'est t-il bon ?

Quelq'un connais un bon tutos bour faire fonctionner mon Sagem F@st 908 aussi bien que mon Mac ? (He oui, malheur à moi qui ait choisis free ADSLnon dégroupé..)

Mon beau forum, roi des forums... remet moi le sujet en tête de liste s'il te plait que les gens puissent voir que j'ai écris quelque chose...

BONNE ANNEE !

Leyry Hynemonth a dit:
Mon beau forum, roi des forums... remet moi le sujet en tête de liste s'il te plait que les gens puissent voir que j'ai écris quelque chose...

BONNE ANNEE !

Apparemment ton souhait a été exaucé :D bonne année à toi aussi..

Leyry Hynemonth a dit:
D'aillieur, je l'ai mis à jours et je suis à 10,3,5. C'est t-il bon ?

Euh non, on est déjà en 10.3.7... regardes dans "Préférences Système - Mise à jour de logiciels"

Leyry Hynemonth a dit:
Quelq'un connais un bon tutos bour faire fonctionner mon Sagem F@st 908 aussi bien que mon Mac ? (He oui, malheur à moi qui ait choisis free ADSLnon dégroupé..)

Tu as le site OSXfacile, sinon qu'est-ce qui ne va pas avec ton modem ?

C'est Ok.... mon mac est en train de passer à 10,3,7.....

En ce qui concerne le modem... C'est un f@st 908 de chez free... donc j'ai tous les problèmes qui vont avec. C'est surtout un problème pour garder la connection plus de 5 heures que c'est dur... Sur l'usb... l'installation marche une fois sur 5, alors j'utilise l'ethernet. Mais pour le moiment ça vas mieux... j'ai aucun soucis.

En ce qui concerne le mac lui même j'ai juste un soucis au niveau de l'écran : Au démarrage, lorsque l'écran est pas chaud, j'ai des sifflement dans tous les tons, puis après 5 minutes d'utilisation, ça passe le plus naturellement du monde.... On dirais qu'il fait ses cordes vocales. Je sais que ça peut parêtre idiot comme comparéson, mais c'est vraiment l'impression que j'ai.
J'aimerais savoir si se léger disfonctionnement me conduit vers une panne plus grose... Genre remplacement de l'écran (comme j'ai eu l'occasion d'en entendre parler sur le net).

Si non, mon PC est dans un placard, et je sais pas quoi faire de mon 17" qui est HOooo combien bien plus lourd que mon eMac.

@+

Pour LUC G
Concernant la colorimétrie, Osx permet de créer son profil colorimétrie personnel ...
Un assistant facilite grandement la chose ..

Pour le reste L'imac G5 est un régal .. un excellent compromis encombrement/performances/prix

Personnellement je conseillerais le 20" pour son confort visuel
Pour le bruit .. il faudrait arrêter d'en exagérer la valeur ... Allez chez votre vendeur et plaquez votre oreille dessus vous verrez que les choses sont VRAIMENT moins graves que l'on veut bien nous faire croire.

Bon c'est mon humble avis technique .. pour l'avis financier consultez plutôt votre moitié!

Amicalement
Joseph
:zen:

J'ai un tout nouvel ibook qui m'a aussi été livré en 10.3.5.

C'est vraiment utile de faire la MAJ 10.3.7. ?
Vous le faites systématiquement ?
Il n'y a pas des fois ou ça plante ?

fabulousfab a dit:
J'ai un tout nouvel ibook qui m'a aussi été livré en 10.3.5.

C'est vraiment utile de faire la MAJ 10.3.7. ?
Vous le faites systématiquement ?
Il n'y a pas des fois ou ça plante ?

- Bah nan.
- Oui presque mais c'est parce que je suis un geek, mais je ne le recommande pas sinon, pourquoi la faire quand on a pas besoin ?
- Si mais perso jamais.

Hello !

Déterrage de topic juste pour le fun, et pour la nostalgie.

5 ans plus tard, le eMac va toujours très bien.
0 panne "importante entrainant frais supplémentaires"
Et toujours quelques vocalises de l'écran à l'allumage.

Et c'est Maman qui l'utilise au moins une fois pas jour. D'ailleurs, sans ce mac, elle n'aurait jamais mis un pied dans l'informatique.

Joyeuse mi-décennie mon cher eMac !
(Et rendez-vous dans 5 ans.)

(Au passage, mes respects aux administrateurs de MacGe qui ont été capables de tout garder depuis cette date...)

PS : j'en profite pour mettre la discussion sur "Résolu" :D ;)