Salut à tous,
Je viens d'acheter une imprimante Wifi Canon MP560. Pas de soucis à l'installation du logiciel, mais à plusieurs moments (lors de l'utilisation de l'utilitaire de l'imprimante et lors de l'utilisation du logiciel maison Canon MP Navigator EX & Scangear), j'ai des demandes d'ouverture du firewall.
Même si je réponds "autoriser", le firewall me repose la même question la fois suivante. C'est pénible à la force.
A noter que cela ne le fait pas avec d'autres logiciels genre iTunes ou Word/Excel.
J'ai bien essayé de virer les applis du Firewall mais rien n'y fait.
J'ai désinstallé/viré toute la suite canon en nettoyant le HD, idem.
J'ai utilisé Maintenance (Onyx) pour un nettoyage, toujours pareil.
Y-a-t-il un moyen de réinstaller le firewall ?
Je viens d'acheter une imprimante Wifi Canon MP560. Pas de soucis à l'installation du logiciel, mais à plusieurs moments (lors de l'utilisation de l'utilitaire de l'imprimante et lors de l'utilisation du logiciel maison Canon MP Navigator EX & Scangear), j'ai des demandes d'ouverture du firewall.
Même si je réponds "autoriser", le firewall me repose la même question la fois suivante. C'est pénible à la force.
A noter que cela ne le fait pas avec d'autres logiciels genre iTunes ou Word/Excel.
J'ai bien essayé de virer les applis du Firewall mais rien n'y fait.
J'ai désinstallé/viré toute la suite canon en nettoyant le HD, idem.
J'ai utilisé Maintenance (Onyx) pour un nettoyage, toujours pareil.
Y-a-t-il un moyen de réinstaller le firewall ?