Parfums de keynotes

• Créateur du sujet Créateur du sujet groumpf
  • Date de début Date de début

groumpf

Membre actif
5 Février 2004
177
5
Salut à tous,

je voudrais si les modos tolèrent :siffle: regrouper les liens vers toutes les keynotes dispos en vidéo ....
je raffole des vieilles keynotes de présentation du premier mac par exemple ...
Y avait il des keynotes lors de la période sans Steve ????
C'est très fun de voir la présentation des ibooks avec l'acteurs qui joue Steve ....

Bref merci aux contributeurs :up:

Et sinon je voudrait bien des expériences de personnes ayant assisté aux keynotes. Je souhaite y aller sur Paris cette année mais je ne connais pas les tactiques !
Faut il dormir dehors 10 jours avant comme lors d'ouverture des stores ??? :( :mouais:

Bref merci de m'aider pour me distraire et me garantir une place assise en septembre au 4eme rang disons :love: :love: :D :) :p :rateau: :zen: :zen:

Et en plus je fête mon centième post :sleep:

J'ai 5 - 6 keynote entiere sur mon HD, que j'ai trouvé sur le net mais je sais plus trop ou.
Si je retrouve je t'en fait part.

Sinon pour l'apple expo de paris, c'est un grand moment les keynotes de steve jobs.
L'an dernier sans lui c'était un peu moins sympa mais il semblait y avoir quand mm de l'ambiance lors de l'annonce des iMac G5.
Je l'ai vu sur ecran géant a porte de versaille, les 2 années d'avant j'y était et il faut, pour avoir une bonne place devant (juste derriere les journalistes) arriver vers 8h pour une conférence a 10h.

Il y a toujours moins de places assises que de personnes, les retardataires ne peuvent que regarder la conférence sur un écran dans une salle d'a coté... il faut donc venir avec un peu d'avance mais pas trop!

Ya 2 ans c'était vraiment bien l'ambiance,
pour l'anecdote: quand les portes se sont ouvertes, tout le monde a courru pour etre devant... comme pour un concert de rock :p

Hullo,

groumpf a dit:
Et sinon je voudrait bien des expériences de personnes ayant assisté aux keynotes. Je souhaite y aller sur Paris cette année mais je ne connais pas les tactiques !
Faut il dormir dehors 10 jours avant comme lors d'ouverture des stores ??? :( :mouais:

J'ai fait toutes les keynotes de Paris, sauf une (celle de 2002 je crois).
Et comme quoi les impressions: Autant la dernière de Jobs (il y a deux ans) m'avait paru fade, sans vraies annonces majeures, avec un Steve fatigué; autant celle de l'an dernier avec Phil m'avait paru génial: Non seulement il s'en était fort bien sorti mais en plus il nous a fait une vraie belle annonce majeure (l'iMac G5). Pour l'anecodte, je l'ai croisé plus tard sur le salon... ben personne ne l'avait remarqué! Comme quoi le bruit qui dit que les dirigeants d'Apple se baladent incognito sur le salon est vrai!

Sinon ambiance de Keynote... ben c'est un show archi-tip-top bien rodé (bon sauf quand Steve essaie de nous faire croire que TF1 est un de ses sites préférés, que Phil cherche cette recette française si connue qu'est le steack cordon bleu (bien connu on en mange toutes les semaines! :rolleyes: ); ou qu'il coupe le clip de Chris Isaack avec Laetitia Casta de peur de nous choquer (et oh on est France tout de même!).
Et surtout Jobs est un M. Loyal vraiment exceptionnel! Rien que pour lui ça vaut le coup. Mais encore une fois, Phil s'en est bien sorti! En plus leur diction est telle qu'on peut aisément se passer de traducteurs si on parle correctement l'anglais.
Sinon, c'est sympa d'être entre maceux, d'être brossés dans le sens du poil et de voir des démos bluffantes (aaah Halo à la Porte de Versailles...) avec le petit frisson qui nous parcourt l'échine après le "Wooo" d'étonnement!
Bref, une expérience très sympa (et même des non-maceux le disent).

Last but not least... oui il est conseillé d'arriver en avance... genre au moins une heure et demi avant.

Valà, valà... au fait, tu as déjà résevé ta place au moins? ;)

groumpf a dit:
Et en plus je fête mon centième post :sleep:
Félicitations! :up:

A.

groumpf a dit:
je voudrais si les modos tolèrent :siffle: regrouper les liens vers toutes les keynotes dispos en vidéo ....

Un lien a été donné dans dans ce thread, ça devrait suffire. :siffle:

Le contenu des vidéos reste copyrighté.

©Apple Computer, Inc-All Rights Reserved
The transmission is the property of Apple Computer, Inc.

Adrien, si le keynote de 2003 était fade pour toi... tu as bien fait de louper celui de 2002 :-)

Sinon Phil sur le salon ne se baladait pas si incognito que ca tout le temps... quand il est venu sur le booth central apple... il y a quand même eu un mini attroupement autour de lui (il semblait d'ailleurs tres sympa)

ederntal a dit:
Sinon Phil sur le salon ne se baladait pas si incognito que ca tout le temps... quand il est venu sur le booth central apple... il y a quand même eu un mini attroupement autour de lui (il semblait d'ailleurs tres sympa)

Alors ça dépend des moments... je l'ai accosté juste à côté du stand Apple et j'étais bien le seul!

A.

Si el modo dit vrai de toute façon on se ferait étriper par apple vu qu'il y a le copyright si on mettait trop de liens en évidence....

Juste pour savoir ...
Ca fait loin de la scene juste derrière les journalistes ?
Est ce que Steve et Phil s'attardent à la fin ?
Est ce que ça vaut le coup même si on est moyennement placé ?

C'est une salle en amphi je crois sur Paris ? Donc j'espère que la qualité du spectacle est très bonne même si on est éloigné.

j'espère et j'ai hate :love: :love: :love:

groumpf a dit:
Si el modo dit vrai de toute façon on se ferait étriper par apple vu qu'il y a le copyright si on mettait trop de liens en évidence....

Juste pour savoir ...
Ca fait loin de la scene juste derrière les journalistes ?
Est ce que Steve et Phil s'attardent à la fin ?
Est ce que ça vaut le coup même si on est moyennement placé ?

C'est une salle en amphi je crois sur Paris ? Donc j'espère que la qualité du spectacle est très bonne même si on est éloigné.

j'espère et j'ai hate :love: :love: :love:

Non c'est pas loin de la scene et on voit tres bien (5/6e rang peut etre...). Tout parfait.
Phil/steve pars de la scene apres le keynote... et reviennent souvent dans la salle pour discuter UNE FOIS que le public est sortie et qu'il ne reste plus que les journalistes.
Ca vaut le coup de toute facon... il y a une bonne ambiance!

A septembre ;-)