non, toi ça va!! t'es souvent bien rasé...Lemmy a dit:t'as peur que je pique ton amant ? :rolleyes: :mouais:
par contre, le golfounet :heu: :rolleyes:
non, toi ça va!! t'es souvent bien rasé...Lemmy a dit:t'as peur que je pique ton amant ? :rolleyes: :mouais:
valoriel a dit:non, toi ça va!! t'es souvent bien rasé...
par contre, le golfounet :heu: :rolleyes:
Lemmy a dit:t'as peur que je te pique ton amant ? :rolleyes: :mouais:
kathy h a dit:de toute manière je ne suis pas jalouse, au contraire je suis très " partageuse"
bon je réalise qu'on ne sera pas nombreux , c'est main, :mad: Edit : c'est " malin " et non c'est " main"
Ahhh...kathy h a dit:Golf : tu le connais c'est gérard...
c'est pas "bien le bonjour" normalement ? :heu: :mouais:golf a dit:Ahhh...
Bien le bavard :heu: le Gérard, pardon :rateau:
d'façon c'est limite si je suis pas consignée , interdiction de sortir de ma chambre après 19h30 ... alors :heu: :hein:golf a dit:Toi, t'es pas là alors t'as pas droit au chapitre
pourtant, l'ordi il est pas dans ta chambre? :siffle:maiwen a dit:d'façon c'est limite si je suis pas consignée , interdiction de sortir de ma chambre après 19h30 ... alors :heu: :hein:
pas devant... dedans :heu: :rateau:ikiki a dit:dites, c'est ma première fois (... ...), alors on met tous une casquette vert pomme comme signe de coalition et on se retrouve devant le resto???
Stargazer a dit:12 c'est pas mal !
tu entres dans le resto et tu suis les bruits et les rires ( sauf si tu arrives trop à l'heure ... là ... faut pas déconner non plus )ikiki a dit:'soir...
dites, c'est ma première fois (... ...), alors on met tous une casquette vert pomme comme signe de coalition et on se retrouve devant le resto???
kathy h a dit:pour une fois que je viens tu ne sera pas là.... quel dommage
Bah, si tu veux passer pour un "original" :rateau: [pour pas dire autre chose ]ikiki a dit:...alors on met tous une casquette vert pomme comme signe de coalition
Tu risques d'attendre un bailikiki a dit:on se retrouve devant le resto???
De toute façon, je serai en retard :mad:Balooners a dit:Je sais pas si j'arriverais à l'heure mais ce que je sais c'est que j'arriverai direct du boulot.