Paris 2005 : la bouffe du mois, octobre...

Statut
Ce sujet est fermé.
tout ça ça donne envie de sortir finalement :o

'Napp

Oups ! :heu: serai bien en retard (oui comme d'hab) si quelqu'un peut prévenir... ne m'attendez pas pour attaquer la saucisse géante ! :zen:

préviendus ;)

edit : ... c'est pas en restant sur macgé que tu seras moins en retard :rateau:

chagregel a dit:
Oups.... :rose: :rose: :rose: :rose:

Je suis désolé, j'ai été retenu au à mon ancien TAF... :( :(

Vivement que ça se finisse...

:mouais: :( :mouais: Bon... moi aussi j'ai une excuse en béton, et pour une bonne nouvelle en plus (professionnelle)(la concrétisation d'un truc attendu et préparé depuis longtemps, dont la date d'aboutissement n'était pas prévisible)(je vous raconterai) mais c'était vraiment très impossible de me décrocher ce soir, en plus du temps de trajet depuis mon fond de 12ème. Désolé d'avoir posé un lapin en ces temps de grippe aviaire, et merci encore à Alain d'organiser ces rencontres. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois, promis ! :heu: :zen:

Quelques tranches de rire :up: , un alcool blanc à la marguerite :love: qui sentait bon la prairie, (certains auront eu le plaisir de goûter celui à l'ail....hum....miam miam....dis nous FabFab, ta copine a-t-elle apprécier ?:D ), des chocolats offerts par Cilian, sortis tous droit du salon, des "desserts faits maison" :D, etc...une très bonne soirée.:up:

• J’aime
Réactions: lumai et Stargazer
chagregel a dit:
Oups.... :rose: :rose: :rose: :rose:

Je suis désolé, j'ai été retenu au à mon ancien TAF... :( :(
Tu veux que je te dise :D

quetzalk a dit:
... moi aussi j'ai une excuse en béton...
La tienne est la plus crédible :mouais: :rateau:
Pas grave, t'es juste passé en tête de liste pour les tournées d'apéros :up:

:coucou:

Bouffe d'octobre, la galerie :

L'Apple Expo de septembre 2005, les galeries :

Bouffe de septembre, la galerie :

Bouffe d'août, la galerie :

Bouffe de juillet, les galeries :

Bouffe de juin, les galeries :

Bouffe de juin, la vidéo :

Bouffe de mai, les galeries :

Bouffe de mai, la vidéo :

Bouffes de janvier à avril, les montages vidéos :

• J’aime
Réactions: Human-Fly
golf a dit:
Bouffe d'octobre, la galerie :L'Apple Expo de septembre 2005, les galeries :Bouffe de septembre, la galerie :Bouffe d'août, la galerie :Bouffe de juillet, les galeries :Bouffe de juin, les galeries :Bouffe de juin, la vidéo :Bouffe de mai, les galeries :Bouffe de mai, la vidéo :Bouffes de janvier à avril, les montages vidéos :
Certains vont peut-être encore dire que je fayote, mais je te reboule vert dès que possible pour ce post. :up:

Merci. :)

• J’aime
Réactions: jojoleretour
golf a dit:
La tienne est la plus crédible :mouais: :rateau:
Pas grave, t'es juste passé en tête de liste pour les tournées d'apéros :up:
:coucou:

Hé hé... en plus j'avais bien envie de payer ma tournée, je m'y engage solennellement pour la prochaine fois ! :up:
En fait hier en fin d'aprèm j'ai signé le bail de mon premier local professionnel, première installation à mon compte, après 2 mois de recherche pleins de déconvenues diverses. Je devais revoir les gens hier mais je ne m'attendais pas à signer direct ! Et puis donc retour sur terre et au domicile, champagne avec Madame Quetzalk et une amie venue tourister à Paname. Et puis re-champagne parce que bon, hein, voilà, et là de regarder le plan et de constater que l'Alsaco est à plus de 40 minutes de trajet chez moi - donc autant pour le retour, que j'ai la tête qui tourne et l'esprit en vrac, décompression après un stress, tout ça. J'aurais pu venir pour le dessert, dire bonjour et m'endormir le nez dans un sorbet saucisse-choucroute et vous m'auriez trouvé de bien mauvaise compagnie... :heu: :sleep: :hein:

Bref je suis tout content quand même, déçu de ne pas avoir pu tout faire hier et j'espère vous voir bientôt, avec à boire donc promis. :zen:

lumai a dit:
Ça se floute en cours de soirée ! :D
Exactement au moment où Mackie s'est saisi de l'APN :D
Tant qu'il s'entêtera à vouloir essayer les modes manuels du machin :rateau:
Remarque, cela fait des effets sympas, aussi :zen:

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
'lut les parisiens. ;)

moi j'ai dîné en tête à tête.. avec teo :love:

Statut
Ce sujet est fermé.