Paris 2007 : Bouffe du mois de février

Et be seeing you ;)
 
  • J’aime
Réactions: kanako
ai pensé à vous…
aurait bien aimé vous rejoindre… (me suis rapidement posée la question de la folie de prendre un train au dernier moment hier soir…) :)

Idem, mais n'étant pas 100 % remis de la dernière AES très... gastronomique :love: :love: :love: j'ai préféré être raisonnable...

Mais ce n'est que partie remise :zen:
 
ai pensé à vous…
aurait bien aimé vous rejoindre… (me suis rapidement posée la question de la folie de prendre un train au dernier moment hier soir…) :)

C'est exactement le genre de folies qu'il ne faut jamais hésiter à faire. :)

Idem, mais n'étant pas 100 % remis de la dernière AES très... gastronomique :love: :love: :love: j'ai préféré être raisonnable...

Mais ce n'est que partie remise :zen:

Pfff... Quelle petite nature!... :D :D :D

Au plaisir d'une prochaine occasion, donc. ;)




:coucou:
 
si si
mon portefeuille n'aurait franchement pas aimé du tout !:rose:

Quand l'argent est le seul problème, il y a presque toujours moyen de s'arranger pour faire en sorte que la personne gênée financièrement puisse venir quand même. ;)

une prochaine fois ;)

Vivement cette prochaine fois, donc. :)
 
Pfff... Quelle petite nature!... :D :D :D

Le cocasse de la situation veut qu'au début du séjour, j'expliquais à la cantonade que mon estomac est capable de tout supporter, même de grands verres d'eau bien froide sur une fondue... Je ne me doutais pas que j'allais être rapidement déçu de moi-même dès le surlendemain :rateau:

Mais c'est bon, j'ai repris mon régime pizza + chocolat, qui visiblement me convient mieux que fondue + papet vaudois :D
 
Le cocasse de la situation veut qu'au début du séjour, j'expliquais à la cantonade que mon estomac est capable de tout supporter, même de grands verres d'eau bien froide sur une fondue... Je ne me doutais pas que j'allais être rapidement déçu de moi-même dès le surlendemain :rateau:

Mais c'est bon, j'ai repris mon régime pizza + chocolat, qui visiblement me convient mieux que fondue + papet vaudois :D
Pizza + chocolat, ça m'irait bien aussi, ça. :)
Avec ton entraînement, tu devrais être prêt pour n'importe quel restaurant des Bouffes du Mois! :up:

:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Sloughi
Ah bah mer** alors :'( , j'ai complètement oublié , j'ai cru que ca se ferait cette semaine , et puis Jojo m'a même pas prévenu :'( :'( . Je suis blazé :'( :(. Bon bah pour Mars, ça sera bon ;). C'est parce que c'est un nouveau topic à chaque fois donc je m'en rappelle jamais :p , quelle petite tête :D :D