Un journaliste sur LCI disait ce matin dans son éditorial que le moral des français ne remonterait pas si Paris n'était pas choisie en 2012 pour accueillir les jeux olympiques....et bien personnellement, je me moque des JO à Paris. Si c'est pour vendre des Tours effel et des photos de Montmartre aux touristes, on n'a pas besoin des JO...Si c'est pour voir le logo Paris 2012 avec Coca cola, Kodak et Lion, Fuji, Ford....Pas besoin non plus...Si c'est pour voir des records avec des athletes dopés, pas besoin non plus...
Bref... j'aimerais une telle mobilisation pour les gens qui sont seuls, les personnes agées, les malades, ceux qui souffrent...là en effet mon moral remonterait....
Au fait, combien les places au stade de France pour voir un 100m en 9"71? Ils feront un prix pour les chômeurs? :o
Bref... j'aimerais une telle mobilisation pour les gens qui sont seuls, les personnes agées, les malades, ceux qui souffrent...là en effet mon moral remonterait....
Au fait, combien les places au stade de France pour voir un 100m en 9"71? Ils feront un prix pour les chômeurs? :o