-lepurfilsdelasagesse- a dit:Du coup
t'as le foie qui te gratte ?
Et comme on soigne le mal par le mal... vivement ce midi...
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Du coup
t'as le foie qui te gratte ?
Tu étais encore bourré et tu rallumais, je t'ai vu !-lepurfilsdelasagesse- a dit:Permettez-moi cette intrusion
dans ce fil parisien mais je tiens à signaler tout de même que dimanche matin, au lendemain d'une soirée dantesque et d'un niveau de consommation d'alcool qui l'était tout autant je me suis réveillé frais comme une fleur.
Comme quoi.
:zen:
supermoquette a dit:Tu étais encore bourré et tu rallumais, je t'ai vu !
teo a dit:cool soirée, les prochaines fois je me sors du coin...
J'ai eu des voisins charmants, une voisine plus qu'adorable et des discussions passionnantes sur des sujets brûlants (et je ne parle pas de Mac )
MP: courage pour midi, toi qui te reconnaitras
Fab'Fab a dit:[mode menace on]Si vous ne mettez pas de photo en ligne je vous mets une vidéo de ma soirée, moi...[/mode menace off]
Fab'Fab a dit:t'es fan d'Elsa?
jahrom a dit:VIIIIIIIIIIIIITTTTEEEEE il faut mettre des photos en ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
teo a dit:cool soirée, les prochaines fois je me sors du coin...
J'ai eu des voisins charmants, une voisine plus qu'adorable et des discussions passionnantes sur des sujets brûlants (et je ne parle pas de Mac )
MP: courage pour midi, toi qui te reconnaitras
Fab'Fab a dit:J'ai pas le droit...
jahrom a dit:Je parlais des photos de la soirée afin d'éviter la video d'Elsa
Dur à résumer ! ça tiens en quelques mots : "n'importe quoi" !kathy h a dit:qui me résume la soirée ...
qui a touché qui ?
Taho! a dit:Dur à résumer ! ça tiens en quelques mots : "n'importe quoi" !
avec la bergère on s'est beaucoup touchés aussi... :siffle:
Lemmy a dit:un peu plus et je me retrouvais avec ces deux olibrius sur les genoux :affraid: :affraid: :affraid:
aucune tenue :rolleyes: :mouais: