Paris : AE 2005 : la bouffe exceptionnelle du 22...

Statut
Ce sujet est fermé.
Taho! a dit:
Sans vouloir être pénible, tu nous rajouterais les noms de chacun ? :siffle:
Tu sais que tu me rassures, toi :rateau:
Certains ici, dans les forums, me trouvaient chiant, mais maintenant ils ont la déponstration que je ne suis qu'un enfant de ch½ur :D

Taho! a dit:
Mais quand même :mouais: ce serait bien :D
Ben voui, ben non :rateau:

Là, tu vois, après cette semaine de folie, c'est service minimum :mouais:

De plus, pour les bouffes de Paris, on vient et on peu même toucher [hein Kathy :siffle:] :up:

Au fait, les derniers, tout s'est bien passé pour l'addition ? Pas de mauvaise surprise, j'espère ;)

L'euphémisme suisse ... :D :D :D

466 488(polo rouge) 527(non j'ai pas picoler quoique c vrai que j'ai bcp bu à cette soirée) la 544 au fond à gauche et 547 voilà mes photos de moi moi j'adore la photo de minigolf :)

• J’aime
Réactions: teo
Alors contrairement à ce que laissent (honnnnteusement) penser les photos, non je ne me suis pas ennuyé du tout lors de ce dîner et non je n'ai pas passé ma soirée à envoyé des sms!!! :D

Très sympa les photos golf, merci!
Et pour résoudre le problème de savoir qui est où... ne peux-tu pas régnéner la galerie pour permettre les commentaires comme ça, chacun pourra s'identifier?

Tcho-o,

A.

Adrienhb a dit:
Et pour résoudre le problème de savoir qui est où... ne peux-tu pas régnéner la galerie pour permettre les commentaires comme ça, chacun pourra s'identifier?
J'ai surtout voulu que cela soit dispo rapidement.
Pour le reste, je verrai un peu plus tard, un fois reposé et plus dispo ;)

Et il n'y a que golf qui a pris des photos ? :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.