Sans vouloir être pénible, tu nous rajouterais les noms de chacun ? :siffle:golf a dit:
Demande le nous plutôt, nous, on sait :rateau:Balooners a dit:Sur certaines photos, je me demande pourquoi je faisait cette gueule là
Tu sais que tu me rassures, toi :rateau:Taho! a dit:Sans vouloir être pénible, tu nous rajouterais les noms de chacun ? :siffle:
:love:golf a dit:Tu sais que tu me rassures, toi :rateau:
Certains ici, dans les forums, me trouvaient chiant, mais maintenant ils ont la déponstration que je ne suis qu'un enfant de ch½ur
Ben voui, ben non :rateau:Taho! a dit:Mais quand même :mouais: ce serait bien
Impec avec même une légère gratte pour le serviceFANREM a dit:Au fait, les derniers, tout s'est bien passé pour l'addition ? Pas de mauvaise surprise, j'espère
WebOliver a dit:Bouffe très sympa, à part le lutin un peu lourd... Les photos suivront.
Lemmy a dit:je n'ai pas vu la photo où il est assis sur tes genoux :rateau: :mouais:
WebOliver a dit:Et toi à quattre patte à tenter de lui tirer le ponpon. :siffle:
J'ai surtout voulu que cela soit dispo rapidement.Adrienhb a dit:Et pour résoudre le problème de savoir qui est où... ne peux-tu pas régnéner la galerie pour permettre les commentaires comme ça, chacun pourra s'identifier?
C'est le Vieux Râleur qui lui donne des cours :mouais: :rateau:goldensun a dit:...j'adore la photo de minigolf
golf a dit:C'est le Vieux Râleur qui lui donne des cours :mouais: :rateau: