Paris : Bouffe du mois de mai 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais ouais je sais ... Mais bon la bière ça rend flou tu sais ! :p :D :D
 
Euuuh... J'vous avais pas dit ? :siffle:
C'est seulement mon profil droit pour lequel j'accepte d'être prise en photo ! :D :p

Sympa sinon tes photos Melounette. Et puis ce p'tit flou c'est artisique, hein ?! :D
 
  • J’aime
Réactions: Dory
j'vois pas flou moi:hein: :confused: mon opticien m'a fait des lunettes spéciales:eek:

sinon sympa la compil Mel :up: :love:

on voyait même pô qu'on se caillait un max dehors:D
 
Stargazer a dit:
Oh c'est flou, c'est beauuuuu ... :p :D :D

;)
Krrr krrr krrr t'es con tu m'as fait cracher de rire dans ma bouteille d'eau.:D Je me disais qu'en faisant un diaporama rapide, ça ne se verrait pas.:siffle:

Unam>Oui il faut cliquer sur "start a slideshow" dans la page d'acceuil en haut à droite. Je l'ai découvert il y a peu.:zen: (Quand je te dis que je suis une vraie geekette.:p )Et t'as vu on le voit bien le sweat rouge hein ?:up:

Toumaï>Bin oui mais pourtant c'est toi la plus floue, je suis désolée.:rose: La bière.....

Ikiki>Boah, je suis sûre que tu vas faire mieux, vue la belle bête que tu tenais entre les mains (on parle d'APN que ce soit bien clair:mouais: )

Lumaï>Mais le gauche est parfait.:D

A propos de Valoriel je ne sais pas si on voit bien, mais sur une photo il a le point fermé et presque levé, ça c'est de l'étudiant contestataire, m'sieur, dame. \o/

Pour clore, on m'a expliqué le pourquoi du comment de la non publication et je respecte.:zen:

Edit : Je suis grandement désolée pour ceux qu'on ne voit pas sur les photos, mais elles sont très très pourries les autres. Donc je vous les envoie si vous voulez.
 
hihi je suis sur la dernière photo :) t'as gardé le meilleur pour la fin c'est ça melounette ? :D ... je sais pas qui m'a fait sourire comme ça mais ... :mouais:

enfin moi au moins j'étais pas fleeeeewwwwwww :D ;)
 
Ah oui j'y ai même mis un p'tit effet "cinoche" juste pour toi, elle est trop mignonne cette photo. Et puis joli sourire, bonne conclusion pour cette formidable soirée.;)
 
Félicitations, elles sont excellentes ces photos,
Bon et beau témoignage de l'ambiance de la soirée :up:
 
Allez hop, un petit vote qui sera clôturé dans la nuit de lundi à mardi vers minuit. ;)
  • Chantairelle :

- elisnice (pourquoi pas ? je ne connais pas… mais je doute que ça se passe là… ;))

  • Crêperie (adresse à préciser)

- Human-Fly
- toumaï
- fredintosh (bonne idée, mais ailleurs, ça me va aussi)
- maiwen
- ok pour une crepe ! heu moi c'est azz :D
- pascalformac
- valoriel
- melounette
- cillian (absent le 15 juin / présent le 22)
- elisnice (moi aussi : absente le 15, présente le 22)
- lumai (j'adôôôôre les crêpes, spécialement avec du caramel au beurre salé dedans :p)
  • Autre?... (Dans ce cas, merci de suggérer quelque chose ;) ).

- pascalformac ( je refléchis)
- melounette (sushis?)
- UnAm (+1 sushis! :love: )
- lumai (j'adôôôôôôôre les sushis, mais de préférence sans caramel au beurre salé dedans :p)

_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
 
Allez hop, un petit vote qui sera clôturé dans la nuit de lundi à mardi vers minuit. ;)
  • Chantairelle :

- elisnice (pourquoi pas ? je ne connais pas… mais je doute que ça se passe là… ;))

  • Crêperie (adresse à préciser)

- Human-Fly
- toumaï
- fredintosh (bonne idée, mais ailleurs, ça me va aussi)
- maiwen
- ok pour une crepe ! heu moi c'est azz :D
- pascalformac
- valoriel
- melounette
- cillian (absent le 15 juin / présent le 22)
- elisnice (moi aussi : absente le 15, présente le 22)
- lumai (j'adôôôôre les crêpes, spécialement avec du caramel au beurre salé dedans :p)
  • Autre?... (Dans ce cas, merci de suggérer quelque chose ;) ).

- pascalformac ( je refléchis)
- melounette (sushis?)
- UnAm (+1 sushis! :love: )
- lumai (j'adôôôôôôôre les sushis, mais de préférence sans caramel au beurre salé dedans :p)
- fig. 5 vote pour un pique nique diurne

_________________________________________
Soyez sympa, respectez la mise en page, Merci.
Si vous n'enlevez pas les balises "quote" et "/quote", on ne peut pas reprendre votre post...
 
Melounette a dit:
Krrr krrr krrr t'es con tu m'as fait cracher de rire dans ma bouteille d'eau.:D

Ca fait toujours ça la 1ere fois ! :p
 
fig. 5 a dit:
- fig. 5 vote pour un pique nique diurne

Ouais y a des endroits sympa pour ça avec seaux de mojito en veux-tu en voilà ! :siffle:
 
'soir...
pô vraiment le temps là de retoucher aux photos pour les poster, je ferai ça bientot promis.
Melounette sympa ton slideshow :up:
J'essaierai de faire un truc du genre ;)
 
Stargazer a dit:
Ouais y a des endroits sympa pour ça avec seaux de mojito en veux-tu en voilà ! :siffle:

je pencherai plus pour des sceaux et des pelles pour aller dans le bac à sable (au sens propre) :D
 
ikiki a dit:
'soir...
pô vraiment le temps là de retoucher aux photos pour les poster, je ferai ça bientot promis.
parce que tu retouches tes photos??? :eek:

:bebe:
 
Melounette a dit:
Lumaï>Mais la gauche est parfaite :D
Pas tout à fait... mais ça viendra :D

Melounette a dit:
A propos de Valoriel je ne sais pas si on voit bien, mais sur une photo il a le point fermé et presque levé, ça c'est de l'étudiant contestataire, m'sieur, dame. \o/
:zen: :love: :love:
 
Bon, manifestement, l'option "crêperie" semble nettement majoritaire. :)

Je serai très partant pour le Chantairelle ou pour un restaurant japonais pour une prochaine fois. ;)
N'hésitez surtout pas à relancer l'une ou l'autre de ces deux idées. :zen:

Donc, pour la Bouffe du Mois de juin, ce sera une crêperie. :)
Je cherche une crêperie pouvant accueillir un groupe de vingt personnes.
Quand j'aurai l'adresse, j'ouvrirai le thread de la Bouffe du Mois de Juin. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.