Paris 2005 : la bouffe du mois, mai...

Statut
Ce sujet est fermé.
golf a dit:
Fab'Fab : Les photos d'hier soir...
Lastrada : Autoportraits [mdp AES]

Et la suite [bis] :mouais: :rateau:

Mon cher golf, comme je l'ai expliqué, j'ai oublié mon appareil au boulot hier soir...:mad:

Et aujourd'hui je n'y suis pas passé... mais promis demain, ou lundi au plus tard, je posterai une galerie complète de mes photos...:zen:
 
Merci à tous pour l'accueil que vous faites a mon ami willhigh.;)
Il se connectera dès ce soir (il bosse dans la restauration)
D'ailleurs pourquoi pas faire une AES dans son restau, c'est un endroit très sympa (rue mazzarine, le restaurant des beaux arts peut être certains connaitront)

Bref a voir...:zen:
 
jahrom a dit:
Merci à tous pour l'accueil que vous faites a mon ami willhigh.;)
Il se connectera dès ce soir (il bosse dans la restauration)
D'ailleurs pourquoi pas faire une AES dans son restau, c'est un endroit très sympa (rue mazzarine, le restaurant des beaux arts peut être certains connaitront)

Bref a voir...:zen:


Bonne idée pour le 16 juin ;)
 
jahrom a dit:
D'ailleurs pourquoi pas faire une AES dans son restau, c'est un endroit très sympa (rue mazzarine, le restaurant des beaux arts peut être certains connaitront)
Celui-là : "Le Restaurant des Beaux-Arts - 80 r Mazarine 75006 PARIS" ?
 
golf a dit:
Celui-là : "Le Restaurant des Beaux-Arts - 80 r Mazarine 75006 PARIS" ?

oui c'est celui la, on peut essayer de négocier une formule et d'avoir tout l'etage pour nous !!!!!!
Si ca vous interresse...
:love: :love: :up:
 
jahrom a dit:
pour la Photo de ton cul, j'hésitais a mettre "le cul de katty", mais mon coté respectueux m'en a empêché... :rolleyes::siffle:

:D:D:D:D

Finalement j'aurais peut-être prèféré voir mes "fesses" plutôt que certaines photos de mon "visage" déformé , hormis celle avec Malow sous le parapluie tu peux virer toutes les autres : je brille et je suis horrible (encore plus qu'en réalité, il faut quand même le souligner
;) :mad: ) :D :D :D
 
kathy h a dit:
Finalement j'aurais peut-être prèféré voir mes "fesses" plutôt que certaines photos de mon "visage" déformé , hormis celle avec Malow sous le parapluie tu peux virer toutes les autres : je brille et je suis horrible (encore plus qu'en réalité, il faut quand même le souligner
;) :mad: ) :D :D :D

Il est vrai que le ixus 40 à la facheuse tendance à prendre des photos trop proches de la réalité, ce qui a pour conséquence d'enlever le coté "artistique" de chacun.... :rolleyes:
 
jahrom a dit:
Il est vrai que le ixus 40 à la facheuse tendance à prendre des photos trop proches de la réalité, ce qui a pour conséquence d'enlever le coté "artistique" de chacun.... :rolleyes:


merci pour le " tres proche de la réalité " surtout pour les gros plan :D :mad: :D :D :love:

EDit : heureusement, celles avec Malow sous le parapluie sont super :up:
 
voulais pourquoi je n'aime que les photos faite avec un reflex sans flash :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.