Lila a dit::mouais: ...mi femme, mi dinde... :eek: :affraid:
![]()
:love:
Ignorerais-tu quelles fabuleuses choses elle est capable de faire avec son truc en plume ?! :eek: :rateau: :casse: :affraid: :love:
Lila a dit::mouais: ...mi femme, mi dinde... :eek: :affraid:
![]()
:love:
Intéressant ce sondage !Echidna a dit:Voilà, je me pose la question, à savoir la proprortion homme/femme sur MacG![]()
Alors il manque encore la réponse suivante :yvos a dit:je sais pas trop quoi répondre, vu qu'en ce moment, on réclame de plus en plus de flexibilité..
et puis la vie est longue, je vois pas pourquoi je m'engagerai dès maintenant en figeant :affraid: les choses![]()
![]()
loustic a dit:Alors il manque encore la réponse suivante :
- Envisagez-vous de changer ?
![]()
Echidna a dit:J'avais pensé aussi à:
-je me travestis![]()
yvos a dit:oui, mais c'est autre chose![]()
mais pour combien encore de "niches" ?Echidna a dit:Oui mais elle arrive aux caisses des super-marchés![]()
Voilà ! Donnons une vision plus "sexe" de la parité pour mieux l'introduire dans la société !Echidna a dit:T'as oublié les ramoneuses!![]()
Vision d'horreur.....Echidna a dit:C'est plus sympa que le plombier avec le pantalon "taille très basse" accroupi devant l'évier![]()
![]()
Echidna a dit:C'est plus sympa que le plombier avec le pantalon "taille très basse" accroupi devant l'évier![]()
![]()
jahrom a dit:Non non c'est pas le pantalon qui est bas mais la raie qui est haute...![]()