Parité sur MacG???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Echidna
  • Date de début Date de début

Etes-vous

• un homme

Votes: 65 59,1%
  • une femme

Votes: 22 20,0%
  • un hermaphrodite

Votes: 8 7,3%
  • autre

Votes: 15 13,6%

• Total voters
    110
Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, j'ai pas voté.
Mais j'avais un pote qui disait : " j'aimerais bien être une femme, je me tripoterais les seins tout le temps ! "

je sais pas trop quoi répondre, vu qu'en ce moment, on réclame de plus en plus de flexibilité..

et puis la vie est longue, je vois pas pourquoi je m'engagerai dès maintenant en figeant :affraid: les choses :D :D

yvos a dit:
je sais pas trop quoi répondre, vu qu'en ce moment, on réclame de plus en plus de flexibilité..

et puis la vie est longue, je vois pas pourquoi je m'engagerai dès maintenant en figeant :affraid: les choses :D :D
Alors il manque encore la réponse suivante :

- Envisagez-vous de changer ?

:cool:

Faut penser aussi aux hommes (biologiques) qui se sentent femmes dans leur tête et vice-versa !!!
Ca rajoute des catégories.

Il y a même la catégorie des hommes qui dans leur tête se sentent femme et lesbienne (ne rigolez pas, il y a eu un cas récement comme ça - après avoir changé de sexe, le type/femme s'est mis en ménage avec une fille et a voulu l'épouser. Gros dillemne pour le maire puisque le Type/femme étant encore un homme aux yeux de l'état civil, pas de moyen légal de le lui refuser...)

Quelle pagaille ! ! !

Pas étonnant ! ! !

:eek:

La parité est loin d'exister chez les enseignants où les individus mâles sont en voie de disparition.

:( :D :( :D

:eek:

:zen:

Echidna a dit:
Oui mais elle arrive aux caisses des super-marchés :D
mais pour combien encore de "niches" ?
Combien de maçonnes ?
Combien d'assistants maternels ou de sages-hommes ?

Echidna a dit:
T'as oublié les ramoneuses! :D
Voilà ! Donnons une vision plus "sexe" de la parité pour mieux l'introduire dans la société !
A quand des plombières polonaises blondes et peu vêtues sous leur salopette maculée de graisse ?

C'est plus sympa que le plombier avec le pantalon "taille très basse" accroupi devant l'évier :D :D

Echidna a dit:
C'est plus sympa que le plombier avec le pantalon "taille très basse" accroupi devant l'évier :D :D
Vision d'horreur.....

d'façon...

gonzesses partout, parité nulle part... :siffle:

Ben oui le pire est encore pour nous! Donc au lieu de plombières polonaises blondes et peu vêtues sous leur salopette maculée de graisse, vous aurez donc une américaine élevée au hamburger et qui a emprunté le pantalon de son collègue masculin :D
Tout ça pour qu'il n'y ai pas de jaloux

jahrom a dit:
Non non c'est pas le pantalon qui est bas mais la raie qui est haute...:D

Alors faut-il en déduire qu'il faut cette caractérisque génétique pour être plombier?? :eek: :eek: :D

Statut
Ce sujet est fermé.