Parlons bagnoles...

• Créateur du sujet Créateur du sujet iMax
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

iMax

Membre expert
Club iGen
17 Septembre 2002
5 914
459
38
Au garage
Amis MacGenerationneurs, quelle est votre voiture de rêve ?
Moi en ce moment, j'ai un coup de coeur pour la Z4
laugh.gif
...

Bof, non, pas spécialement (bon, c'est vrai que ce soir, j'ai eu 3x le droit à la nouvelle pub "création de printemps de BMW"
laugh.gif
) Mais cette voiture est bien sympa quand même
laugh.gif

Si j'avais le fric (et l'age, accessoirement), je pense que j'achèterais ça...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Bof, non, pas spécialement (bon, c'est vrai que ce soir, j'ai eu 3x le droit à la nouvelle pub "création de printemps de BMW"
laugh.gif
) Mais cette voiture est bien sympa quand même
laugh.gif

Si j'avais le fric (et l'age, accessoirement), je pense que j'achèterais ça...

[/QUOTE]

Le temps que tu ais l'argent, tu ne seras plus assez jeune pour en profiter. On bosse 40 ans et quand on peu profiter des choses on est trop vieux ... Heureusement qu'on trouve des satisfactions dans les choses simples de la vie !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />
Heureusement qu'on trouve des satisfactions dans les choses simples de la vie !

[/QUOTE]

voui, le mac
wink.gif

ceci dit, si on se projette dans un monde où on a crédit illimité, une petite aston martin vanquish ça me déplairait pas...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> (...) Moi en ce moment, j'ai un coup de coeur pour la Z4
laugh.gif
...

[/QUOTE]

Tu peux d'ailleurs lire mes impressions dans le sujet Beurk! à propos de la Z4 3.0.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />
Le temps que tu ais l'argent, tu ne seras plus assez jeune pour en profiter. On bosse 40 ans et quand on peu profiter des choses on est trop vieux

[/QUOTE]
Tu ne crois pas si bien dire ! A la différence que moi, je bosse depuis 35 ans et que je n'ai toujours pas de fric pour en profiter ... ça doit être mon secret pour rester jeune !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
Tu ne crois pas si bien dire ! A la différence que moi, je bosse depuis 35 ans et que je n'ai toujours pas de fric pour en profiter ... ça doit être mon secret pour rester jeune !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca ne fait que 7 ans que je travaille mais je vois le scénario de loin ... Enfin en attendant l'hypothétique fortune, je me contente de ma vieille Audi 100 qui vient de fêter ses 16 ans et ses 285000 kilomètres !

Ca ne fait que 7 ans que je travaille mais je vois le scénario de loin ...

[/QUOTE]
Mon scénario a été le suivant :
de 20 à 30 ans, on gagne peu, j'ai donc travaillé pour vivre...
de 30 à 40 ans, on gagne un peu plus, mais on a envie de vivre, de s'amuser, et de s'éclater - j'ai donc vécu à crédit...
de 40 à 50 ans, on gagne toujours un peu plus, j'ai donc travaillé pour rembourser mes crédits et payer les études de mes enfants....
Et à partir de 50 ans, je me suis dit : "mais m..... thebig, t'as rien devant toi !", alors, maintenant, je travaille pour conforter un peu ma future (et hypothétique) retraite...!
Si ça peut servir à quelqu'un !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tidju ! Quand je me relis, je me dis : "c'est pas du Zola, mais presque...."
wink.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.