Merci ! :hilarious:Rendons service à un de nos camarades :
Les 8e contre la Pologne, je pense qu'on y arrivera, par contre je ne vois pas cette équipe aller plus loin que les quarts ou alors limite pour faire acte de présence en demi-finale si l'adversaire (Angleterre ou Sénégal) se troue. Je nous vois au mieux 4e. En fait, j'en suis venu à douter de Deschamps, sa gestion du groupe est étrange. En témoigne la composition contre la Tunisie.L'actuel : Pourvu que les français perdent ...
Même le fil des footeux est en déshérence ...Moon a du se taper un infarctus foudroyant et un pétage de cou en regardant le dernier match des bleus !
Une bombe ? J’appelle ça une pouffe.Et personne n'en parle!!!!
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer de Didier Deschamps et de sa faculté à tirer le meilleur d'un groupe.Les 8e contre la Pologne, je pense qu'on y arrivera, par contre je ne vois pas cette équipe aller plus loin que les quarts ou alors limite pour faire acte de présence en demi-finale si l'adversaire (Angleterre ou Sénégal) se troue. Je nous vois au mieux 4e. En fait, j'en suis venu à douter de Deschamps, sa gestion du groupe est étrange. En témoigne la composition contre la Tunisie.
Mon favori de cœur cette année ce sont les Pays-Bas. Le dernier baroud de Louis van Gaal. Ils n'ont pas montré de grandes choses mais ils ont répondu présent à chaque match.
Et sincèrement, j'espère que ça sera la France ... Nos chers voisins !!!!!!!Dimanche soir, un pays décrochera sa troisième étoile.
Je dirais plutôt qu'il y avait du monde au balkan ... ... :hilarious: ... ... :sorry: ... ... :dead:Une bombe ? J’appelle ça une pouffe.