Parlons Football !

Il y a ça aussi....

 
L'actuel : Pourvu que les français perdent ...
Les 8e contre la Pologne, je pense qu'on y arrivera, par contre je ne vois pas cette équipe aller plus loin que les quarts ou alors limite pour faire acte de présence en demi-finale si l'adversaire (Angleterre ou Sénégal) se troue. Je nous vois au mieux 4e. En fait, j'en suis venu à douter de Deschamps, sa gestion du groupe est étrange. En témoigne la composition contre la Tunisie.

Mon favori de cœur cette année ce sont les Pays-Bas. Le dernier baroud de Louis van Gaal. Ils n'ont pas montré de grandes choses mais ils ont répondu présent à chaque match.
 
Le programme du jour :
Pays-Bas - États-Unis 16 h
Argentine - Australie 20 h

D’habitude, il y avait une journée « blanche » entre la phase des groupes et les 8e. Là, on reprend de suite, ce qui fait râler Argentins et Australiens qui jouaient encore mercredi.

Bah! Ils n’avaient qu’à faire comme les Belges, les Allemands, les Tunisiens, les Serbes, etc… voire mieux, comme les Italiens. :p
 
Même le fil des footeux est en déshérence ...Moon a du se taper un infarctus foudroyant et un pétage de cou en regardant le dernier match des bleus !

Non. Tout va bien. Belle victoire des bleus. C’est même de mieux en mieux au fur et à mesure que la compétition suit son cour. Déjà, on est débarrassé des Belges, des Allemands, des Espagnols et maintenant des Brésiliens. Rien que des pays de cons prétentieux.

Ce soir, Pays-Bas - Argentine. Demain France - Angleterre ; Maroc - Portugal. Encore des abrutis dehors quoiqu’il arrive. :smuggrin:
 
:cool:
 
Et personne n'en parle!!!!
Une bombe ? J’appelle ça une pouffe.

Rien à foutre de ce qu’il se passe en tribune. Le vrai supporter n’a d’attention que pour le terrain.

J’ai mieux à la maison. (même sous la torture, je ne dirai pas le contraire)
Qu’elle ose seulement passer devant la TV pendant un match... :mad:
 
Les 8e contre la Pologne, je pense qu'on y arrivera, par contre je ne vois pas cette équipe aller plus loin que les quarts ou alors limite pour faire acte de présence en demi-finale si l'adversaire (Angleterre ou Sénégal) se troue. Je nous vois au mieux 4e. En fait, j'en suis venu à douter de Deschamps, sa gestion du groupe est étrange. En témoigne la composition contre la Tunisie.

Mon favori de cœur cette année ce sont les Pays-Bas. Le dernier baroud de Louis van Gaal. Ils n'ont pas montré de grandes choses mais ils ont répondu présent à chaque match.
Comme quoi, il ne faut jamais désespérer de Didier Deschamps et de sa faculté à tirer le meilleur d'un groupe.

Au final, les Pays-Bas m'auront déçu. J'en attendais plus que ce quart de finale qui vira à la foire d'empoigne. Le Maroc est la rafraichissante surprise de cette coupe du monde. J'espère qu'ils décrocheront la 3e place. L'Espagne a oublié que le but de ce sport est justement d'en marquer (des buts). Après avoir été époustouflant contre la Suisse en 8e, le Portugal a trop tardivement pris la mesure de son adversaire en quart (Le Maroc).

L'Argentine est un peu comme la France, terne mais efficace. Cela nous annonce une finale ouverte.

Dimanche soir, un pays décrochera sa troisième étoile.
 
  • J’aime
Réactions: aCLR et TimeCapsule
Petites réflexions à propos de la victoire de l'Argentine sur la France hier :
1- Victoire méritée, les français étaient au dessous de tout en première mi-temps.
2- Si l'Argentine avait perdu, il y aurait eu quantité de suicides là-bas, alors qu'en France...
 
En tant que belge, éliminé en 8ième, je m'abstiendrais de toute remarque narquoise qui serait inconvenante ! :merci:

Toutefois, je dirais qu'on a évité de justesse 4 années d'arrogance, de dédain et de mépris de la part de nos estimés voisins ! :hilarious: ... ;)

Ouf ! :kiss:

A part cela, match magnifique plein de suspense et de tension !!! :up:
 
Dernière édition: