Parlons Football !

C' est juste que l' on sait comment gagner face aux Belges. On a une botte secrète!!!!

On signale juste en tout début de match, qu'il y a une frite cachée dans la pelouse..
:hilarious: ... Je m'en doutais ! Avant même de voir ta dernière phrase !!!! ... :hilarious:
 
Qui va nous faire part de ses analyses à chaud maintenant que Moonwalker et bompi ont détourné leurs mirettes de l'écran vert ?

(le premier qui dit Dragao, je le baffe) :D
(pareil pour celui qui remettra une pièce dans la machine à distinctions clinquantes, je baffe) :mad:

Bons matchs à tous ;)
 
Je ne suis pas le foot, mais il me semble avoir entendu souvent 'et à la fin, c'est l'allemagne qui gagne' :smuggrin:
 
(pareil pour celui qui remettra une pièce dans la machine à distinctions clinquantes, je baffe) :mad:
Toutefois, je note au passage qu'il est préférable et toléré de poster une photo horrible d'un pauvre matou écrabouillé et baignant dans sa pisse que d'évoquer avec humour la "distinction clinquante" devenue ni plus ni moins qu'un running gag entre Moon et moi !
La photo me donne envie de gerber (et de baffer !), tandis que la distinction clinquante m'indiffère au plus haut point !
Un petit marché entre nous : Tu fais retirer cette photo ignoble et de mon côté je n'évoquerai plus jamais la fameuse distinction !
 
  • J’adore
Réactions: TimeCapsule
un running gag
Je vois plutôt ça comme une fixette. La dernière fois qu'elle a tourné c'était en 2018 et entre les bans temporaires, les interdictions de poster, la flopée de messages pour ou contre, les rancœurs et inimitiés occasionnés, hum comment dire… Ça ne me laisse pas l'impression d'un running gag !

D'où ce coup de sifflet :)
 
Moi, je regarde jamais le foot, c' est le truc ou je me demande ou est l'interet??? et l' idée de regarder n match ou pendant 2X 45 minutes il y a une possibilité non négligeable que il n' y ait meme pas un but de marqué... çà m' encourage pas, et je me fous littéralement de tout ce bazar.

Il y a quaziment aucun sport à la télé qui m' interesse, le tennis ne me passionne pas plus, ou le basket ou là on est dans le cas inverse du foot, le basket, ou il y a un panier toutes les 5 minutes...

Seul truc que j' ai regardé il n' y a pas trés longtemps, mais attention, là on est chez les extra-terrestres!!!


C' est une performance quaziment inhumaine.
 
  • Haha
Réactions: thebiglebowsky
holaaaa..; faut pas toucher à ta religion, ton foot!!!
C' est l'énervement direct.

Sur les 70 pages du thread, tu vas pas trouver beaucoup de commentaires de moi.

Là je faisais juste une blagounette à Zebig .

Si tu veux , tu peux dire que ma vidéo est ennuyeuse, je ne vais pas monter sur mes grands chevaux aussitot et m' emporter et patati et patata.
Je serais d'un calme ab-so-lu!!
 
  • J’aime
Réactions: Nikware
Jugée, même moins que ça (le sexisme, elle doit avoir l'habitude et en faire son affaire) mais juchée, elle pourrait même faire des prolongations !
Oui ! Mais nous on n'a pas fait de remarque sur ton "message" cardiaque, ni sur le fait qu'il ait été "entubé" au lieu d'intubé ! ;) ... :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly et aCLR
Pour le match phare de la journée, j'annonce Belgique 1-2 Russie.
Pour faire montre d'empathie, je laisse tomber le dépeçage (trop technique !) et je te laisse le choix entre le pal (supplice qui commence bien mais qui finit mal !), et l'écartèlement (mes poilus sont volontaires et déchaînés !)... :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly