Parlons Football !

Les gars, passez bien mes salutations sataniques aux vieux briscards de ce forum que je kiffe, vous les connaissez avant que je sois désintégré et que mes messages passent aux oubliettes de l’antichambre infernale ! ;)
Un coup de maître ! :up:
Cela vaut largement la clémence de la modération ! :hilarious:
On t'aime !!!! :kiss:
 
Yo l’insecte !!!
Tu suis le foot maintenant ???
T’as vraiment des goûts de chiotte ! :D


Non non, je ne suis pas spécialement le foot...
Je me suis inscrit il y a des années, mais je crois que c'est mon premier post dans ce thread ! :D

En fait, je crois que ce que j'espère ici n'est pas d'apprendre quelque chose sur le foot mais plutôt de tomber sur quelque chose d'inattendu ou de drôle comme actuellement !... :D

En fait, il y a différents threads que je suis comme ça, de loin, pour le cas où il s'y passerait vraiment quelque chose... :hilarious:
 
La modération
La modération avait bien repéré un loup. Un nioube avec de la répartie, excuse-moi chéri, mais c'est louche ! De là à imaginer que c'était toi, non. Well done buddy !
 
Tidju ! ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien sur le forum ... ça me rappelle tant de bons souvenirs ! :up: ... Je crois même avoir ressenti une légère érection ! ;)
 
Bon, le cinglos, est-ce qu'au moins, je pourrais choisir les moyens de mon exécution finale ?
J'ose faire des demandes :
  • Pas la noyade, comme disait Renaud, la mer c'est dégueulasse, les poissons baisent dedans !!!
  • la corde, trop cruel, beaucoup trop long à attendre le dernier souffle
  • l'empalement (ou supplice du pal pour les connaisseurs), hmmm... Zebig a de sérieux arguments... j'irais bien là-dessus...

Allez, @aCLR, rends moi cette grâce, c'est toi qui gagne à la fin ! :cool:


Suicide by cop ???... :woot:

:hilarious:

;)
 
Juju, vieille tuile, putain, je suis content de te lire... J'avais peur de passer trop tard pour te saluer !
Pas trop chaud au cul avec ma p'tite claque ??? lol

@peyret, toi aussi, je ne t'oublie pas... t'es discret hein... mais je t'avais repéré ! :kiss:
Te revoilà vielle bourrique,
Pas encore marié ?
 
Marié ???
Ça va pas non ???
Hooooo, c'est Dragao là, tu sais l'obsédé sexuel !!!
Mais bon... il est vrai que depuis quelques temps, une nymphe plus folle que moi m'a mis le grappin dessus et figure-toi que je me laisse faire ! ;)

Et toi, vieille branche, toujours pas le vertige là-haut dans ton Jura ? ;)
J’étais au courant pour ta nympho , tu m’é avais parler
Tu me la présente quand ?
Toujours aussi bien dans le Jura
Mais plus souvent en Suisse
Fin du Hs
Retour au foot et félicitations à la Belgique ;)
 
J’étais au courant pour ta nympho , tu m’é avais parler
Tu me la présente quand ?
Toujours aussi bien dans le Jura
Mais plus souvent en Suisse
Fin du Hs
Retour au foot et félicitations à la Belgique ;)

Sans vouloir en rajouter, louiscypher te parlait de sa nymphe, et non de sa nympho. :)
Mais à mon humble avis, il ne t'en voudra pas pour ça !!!... :D

:hilarious: