Parlons Football !

Le problème du Portugal est toujours le même :
-Ronaldo
-Figo
-Rui Costa
-Deco
-Pauleta
-Eusebio
Ils ont toujours eu un très grand joueur mais jamais avec une équipe compétitive qui va avec :(
 
Ils ont toujours eu un très grand joueur mais jamais avec une équipe compétitive qui va avec :(
Si.

Par exemple en 1997/1998. L’équipe est un condensé de talent à toutes les lignes. Elle rate la qualification à la coupe du monde en France on n’a jamais compris comment. En 2000 elle domine son sujet pendant tout le tournois pour tomber face à la France en demi.
 
Je suis d'accord avec ce que tu dis, j'aime bien le jeu des Portugais mais dans les grandes compétitions
ils ont un" je ne sais pas quoi" !
Je n'arrive pas à me l'expliquer non plus :(
 
Après les portugais souffrent du même problème que les Pays-Bas : 10 millions d’habitants !
Difficile de sortir plus qu’un onze de très haut niveau hors il en faut au moins 16 pour gagner un titre.
Bon, en 2004 la Grèce est championne d'Europe.
10,4 Millions habitants ;) (en 2021 alors en 2004)....
 
La France 84 n’aura jamais gagné de coupe du monde.

Ben non, cette année-là c’était l’Euro et les Jeux Olympiques. :D

Pour gagner il faut une solide assise défensive mais ça ne veut pas dire qu’il faut s’enfermer dans la défense.

En 1984 et 1986 la France « Platini » n’était pas faible défensivement. Derrière on avait de la qualité et au milieu tu avais Fernandez et Tigana pour faire le ménage et casser les lignes. En 2000, l’équipe de France vainqueur de l’Euro est surtout une équipe tournée vers l’offensive.

Bon, en 2004 la Grèce est championne d'Europe.

Ne parle pas de 2004, tu vas lui faire de la peine. :smuggrin:
 
Non avec le Danemark 1992 c’est aux « préparateurs physiques » que tu vas faire de la peine. La plupart des mecs étaient à la plage en famille quand on les a appelé pour joueur l’Euro à la place de la Yougoslavie en désagrégation. Ils arrivent en tongue, les poches encore pleines de sable et balayent tout le monde. :hilarious:

À l’époque je détestais encore l’équipe de France. Il n’y avait que des têtes de cons. Quelle poilade !
 
Et oui , d'ailleurs en phase de groupe au 1er tour ils ont juste éliminé la France et l'Angleterre :up:
En demi finale c'est au tour des Pays-bas...et en finale l'Allemangne. A part ça... :D
 
Tout ça c'est du blabla ! :hilarious:

Regardez demain Belgique / Finlande ... une grande équipe, du vrai foot simple et sans chichis et jamais 2 sans 3, une victoire de plus ! :up: ... D'ailleurs, Eden Hazard est au régime sans frites depuis 1 mois ... ça va gicler ! :hilarious:

;) ... :hilarious:
 
  • Haha
Réactions: patxito
Même pas besoin de victoire, la Belgique est déjà qualifiée pour les 8èmes de finale ;)
Perso j'en fais mon favori :up:
Quant à Eden Hazard il joue parce qu' il porte son nom, mais ce n'est plus que son ombre que l'on voit sur le terrain :(
 
Tout ça c'est du blabla ! :hilarious:

Regardez demain Belgique / Finlande ... une grande équipe, du vrai foot simple et sans chichis et jamais 2 sans 3, une victoire de plus ! :up: ... D'ailleurs, Eden Hazard est au régime sans frites depuis 1 mois ... ça va gicler ! :hilarious:

;) ... :hilarious:
Et 10 millions de mangeurs de moules, qui vont en remontrer à 70 millions de mangeurs de grenouilles...