parse error : syntax error, unexpected T_STRING in /home/a50

zazthemac

Membre actif
22 Janvier 2007
649
17
Tahiti
Salut à tous,
ayant posé cette question dans un autre post mais traitant de ftp , je me permet d'ouvrir un autre post pour poser ma question.
Mon site est sous Iweb et après l'avoir uploadé et tenté de l'ouvrir j'obtiens ce message d'erreur.

parse error : syntax error, unexpected T_STRING in /home/a5057439/public_html/index.html on line 1

Alors les premières réponses que j'ai eu (et je remercie ceux qui me les ont donné):
1 - créer un fichier htaccess (echo php_flag short_open_tag off >> htaccess) et l'uploader chez mon hébergeur; PB : je ne peux pas uploader ce fichier (ai testé tous les moyens, cyberduck, ilezilla, cpanel....)
2 - supprimer cette ligne de code dans le fichier index.html : <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>, j'ai testé la page s'affiche. PB : tous les fichiers html du site Iweb contiennent cette ligne de code et je n'ai plus de menu sur mes pages.

Des idées???

PS je suis chez 000webhost.com
 
Alors pour le coup j'avais déjà essayé la bidouille. Mais la je viens de trouver la soluce pour envoyer le fichier.
sur le tableau de bord utilisateur de mon hébergeur : dans la sections files, il y a "file manager" interface que j'utilisais pour uploader ce fichier et cela ne marchait pas. Je viens de trouver sur ce même panneau "Another file manager" qui est aussi un service d'upload et renommage mais en sql cette fois et dans cette interface il veut bien.
Merci Koeklin d'avoir pris le temps de me relire une énième fois (les premieres soluces venait aussi de toi).
Donc j'essaie maintenant de voir si mon site fonctionne.
PS : il n'y avait pas a la base de fichier htaccess sur mon espace.

---------- Nouveau message ajouté à 15h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h07 ----------

Bon effectivement le site passe mais point de menu

---------- Nouveau message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h38 ----------

Bon je ne vais pas réouvrir un post pour autant mais j'ai l'impression que le fichier feed.xml (qui il me semble contient le menu) ne se charge pas . comme je ne comprens pas le language html (je le déchiffre) quelqu'un aurait une idée sur ce qu'il se passe
Je précise que dans le site généré en local tout se passe bien, testé avec safari(4) et firefox(3.6.2)
Y aurait il un paramètre a vérifier chez mon hébergeur?
Koeklin????
 
On ne peut pas voir ton site maintenant ? Ça permettrait de comprendre les causes de ce mauvais affichage, du moins d'essayer.
Excuse je dormais :D, il faut dire que l'on a à peu près 12 heures de décalage

Question : à Tahiti vous des connexions internet avec des débits plus que limités. Etes vous aussi limités en durée de connexion? ... si ce n'est pas le cas, Wordpress pour faire ton site web ça serait pas mal. Moins prise de tête sur le long terme (et peut être le court...).
 
Salut, ici on est pas limité en temps mais en volume (14Go upload et download compris).
Ci joint l'URL du site (pas totalement uploadé car j'attends un peu histoire de pas bouffer mon forfait dans le vide.)
www;lesbouly;com ; les points virgule sont fait exprés je te rassure.
essaye de voir si tu vois quelque chose d'anormal dans le code source, s'il faut je t'envoie le feed.
Encore merci Ducros de te décarcasser...

---------- Nouveau message ajouté à 22h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h38 ----------

Comme je te disais toutes les sections ne sont pas uploadées. il y en a une (Le_coin_de_Xav)
qui l'est, et dedans le liens archive (qui lui est aussi en xml) ne charge pas tout. cela te donnera un peu plus de grain a moudre, mais j'ai l'impression d'avoir un pb avec les xml...
 
En voila une question qu'elle est bonne....
Dés mon retour du bureau je regarde ca .
 
Bon c'est définitif je suis un gland. Le fait de ne pas avoir tout uploadé je n'avais pas balancé les scripts.
Une fois fait, tout s'affiche normalement.

Pour Koeklin hip hip hip Merci. Et un cdb un....
 
  • J’aime
Réactions: Madeline