partage à domicile sur iPhone

Abudah

Membre confirmé
2 Octobre 2011
22
0
Bonjour,
J'ai activé le partage à domicile sur iTunes puis rentré mes identifiants sur l'iPhone, mais je ne trouve pas le bouton partage dans l'application musique.
quelqu'un aurait-il la solution?

---------- Nouveau message ajouté à 01h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h02 ----------

C'est bon j'ai fini par trouver, il fallait aller dans les préférences d'itunes ainsi que dans "avancé".
 
Sur ton appli itunes c'est dans l'onglet "autre" puis "partagé" et là tu dois avoir ton partage qui s'affiche (par exemple "bibliothèque de Dupont")
 
@Abudah : Réglages de l'iPhone => Musique => Partage à domicile

---------- Nouveau message ajouté à 22h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h35 ----------

Ah oui tu avais trouvé, j'avais pas vu l'édition de ton message.
 
Salut je n arrive pas a voir la bibliothèque itunes de mon iphone sur mon ipad et inversement avec le partage a domicile activé. de même que le partage a domicile n'apparait pas dans itunes sur le mac.

sur l'iphone je peux voir la bibliothèque de l'iphone et du Mac je ne vois pas la bibliothèque de l'ipad

sur l'ipad je peux voir la bibliothèque de l'ipad et du Mac je ne je ne vois pas la bibliothèque de l'iphone

sur le Mac je ne vois que la bibliothèque du mac

Que dois je faire ? je suis sur Lion, et iOS 5.1.1
j'utilise le meme compte itunes pour le partage a domicile je suis bien connecté en wifi .

Est ce seulement dans un sens à savoir : Mac vers un iDevice ? ou d'un mac a un autre mac ou pc
Ou ai je raté un truc ?
Merci pour votre aide
 
Dernière édition:
C'est uniquement iTunes (sur Mac ou Pc) qui peut partager du contenue .... Impossible de lire à distance la bibliothèque d'un idevices tu peux éventuellement voir du côté d'airplay