Partage bibliothèque iTunes

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sarvock
  • Date de début Date de début

Sarvock

Membre confirmé
10 Décembre 2006
10
0
Bonsoir,
J'ai un iphone 3GS avec la maj 5.1.
Je voudrai écouter la musique de mon mac sur ma chaine hifi, en me servant de mon iphone. J'ai paramétré le partage de connexion (sur itunes et sur mon iphone avec mes identifiant etc..).
Quand j'active le partage dans l'appli ipod de mon iphone il se connecte mais il affiche aucune musique de ma bibliothèque itunes (comme si je n'avais pas de musique sur mon ordi).
J'ai redémarré mon mac et mon iphone, et j'ai même ré installé mon OS iphone (parce que je trouvais que la maj faisait beaucoup ramé mon 3GS) mais helas rien le partage affiche toujours ma bibliothèque vide.
Est ce que quelqu'un rencontre le même problème que moi ou à une solution, ça serait cool? :D

Bonjour,

J'ai l'impression que vous confondez le fonctionnement de deux applications de l'iphone.
Musique vous permettra d'écouter sur l'iphone la musique qui se trouve sur le mac. et l'application Remote qui permettra de commander itunes sur le mac depuis l'iphone.

Je n'ai pas l'application remote et je ne suis pas intéressé pour commander pour ordi à distance. Mais bien écouté la musique qui se trouve sur itunes (de mon mac) avec mon iphone en utilisant le partage. Ce qui semble fonctionner sauf qu'il m'affiche aucune musique...