Je crois qu'il est possible de partager sa bibliothèque iTunes par internet par un moyen détourné avec une connaissance en utilisant 2 petits éléments :
D'abord, il faut un iPod, quelle que soit sa version, en mode HD activé
Ensuite il faut iPodDownload, bon je sais on n'est pas (plus) sensés l'avoir, mais vu que je l'avais déjà...
Bon déja, il faut certaines conditions mais ensuite? :mouais:
Ensuite il faut démarrer le partage de fichiers.
Ensuite il faut donner de quoi se logger sur l'ordi qui va partager la blbli
Ensuite (bon c'est vrai, il y a beaucoup de "ensuite" ) l'ordi qui récupère la bibliothèque lance sa c onnexion, monte le volume du iPod (le HD, pas le son ), lance iTunes, et la bibli du iPod apparait dans iPoddownload
C'est un peu long la première fois, et surtout lors du chargement de la bibli du iPod, mais ensuite on peut avoir les morceaux de l'autre personne
Bien sur, il faut que ces morceaux soient libre de droit, bien entendu
D'abord, il faut un iPod, quelle que soit sa version, en mode HD activé
Ensuite il faut iPodDownload, bon je sais on n'est pas (plus) sensés l'avoir, mais vu que je l'avais déjà...
Bon déja, il faut certaines conditions mais ensuite? :mouais:
Ensuite il faut démarrer le partage de fichiers.
Ensuite il faut donner de quoi se logger sur l'ordi qui va partager la blbli
Ensuite (bon c'est vrai, il y a beaucoup de "ensuite" ) l'ordi qui récupère la bibliothèque lance sa c onnexion, monte le volume du iPod (le HD, pas le son ), lance iTunes, et la bibli du iPod apparait dans iPoddownload
C'est un peu long la première fois, et surtout lors du chargement de la bibli du iPod, mais ensuite on peut avoir les morceaux de l'autre personne
Bien sur, il faut que ces morceaux soient libre de droit, bien entendu