Partage de Musique sur iPhone

LossId

Membre actif
5 Août 2007
165
0
Bonsoir,

voilà je sais qu'il est possible de partager sa bibliohtèque iTunes avec d'autres Mac sur le réseau local, et je sais d'ailleurs comment faire.

Maintenant, la même fonctionnalité, pour faire la même chose mais avec un iPhone (et donc par extension avec un iPad), est-ce possible ?

J'ai l'impression que non mais je demande tout de même car cela me semble aberrant...
(Justement car c'est le genre de support où on aimerais pouvoir écouter toute notre CDthèque sans avoir à la copier et donc perdre de la place pour rien).

Merci.
 
Qu'est ce tu veux faire exactement ?
Si c'est avoir accès à ta bibliothèque iTunes sur ton iPhone/iPad via ton réseau local (et même via la 3G), il y a pas mal d'applications pour ça.
Pour la musique, j'aime bien Simplify Media (il y a d'autres) ; pour les vidéos, AirVideo Sharing est un must.
 
Oui, en fait c'est exactement ca, avoir accès à ma bibliothèque iTunes avec mon iPhone (iPad) en Wifi...

Je ne savais pas qu'il y'avait des app pour ca, je comprends pas pourquoi ce n'est pas implémenté directement par Apple.. C'est pas très logique.


Merci pour ta réponse en tout cas.