Partage d'une imprimante PC-MAC

marpat

Membre confirmé
12 Septembre 2006
24
1
Bonjour,

J'ai refais le tour des tous les posts et je ne trouve pas de réponse à mon problème..

J'ai une epson CX3200 branchée en usb sur mon PC win XP SP2 et je possède un routeur D-link grâce auquel je crée un réseau avec mon macbook.

Le réseau est fonctionnel, tout tourne bien, je trouve l'imprimante à partager depuis le mac, je l'installe avec les pilotes génériques, j'ai aussi installé les pilotes epson mais rien y fait, pas moyen d'imprimer. J'ai à chaque fois un message NT_STATUS_ACCESS_DENIED qui fait qu'aucune page ne sort. Je sais qu'il y a une truc à bidouiller puisque je l'ai déjà fait mais pas moyen de savoir quoi...

J'ai réinstallé OS X et je ne peux plus imprimer. le problème vient donc du mac et pas du PC puisque je n'ai rien touché sur celui-ci;

merci de votre aide

J'ai le même soucis avec une HP 5550, je pense que ça vient du D-Link comme ça vient de mon serveur d'impression chez moi qui n'est pas totalement compatible Mac ...

non, je pense que c'est autre chose puisque ça a déjà fonctionné chez moi.. là le problème est survenu suite à la réinstallation de OS X

Bonjour

et bien pareil, j'ai une hp multifonction barnché en usb sur mon server win2k
j'arrive à imprimer depuis mon winxp mais depuis leportable mac de ma cop, j'ai le message NT_STATUS_LOGON_FAILED

J'ai pourtant crée un user qui fait partit du groupe Admin. le groupe Admin étant seul à etre dans l'onglet sécurité de mes partages imprimantes.

Laisse tomber, rien qu'en faisant une petite recherche, tu vois le nb de gens qui ont le même problème ou presque et la plupart de ces topics n'ont pas de solution ....