Partage et export de projet sous Logic 8

infraktus

Membre confirmé
16 Février 2006
29
1
Bonjour à tous,

En espérant que ma question n'est pas encore était posée sur le forum car après quelques recherches je n'ai rien trouvé sur le sujet...
Est il possible d'exporter un projet entier "Logic 8" (audio, instrument et midi) sur une autre surface de travail qui possède Logic 8? Comme le fait parfaitement Ableton Live par exemple.

Merci d'avance pour vos réponses.:up:

Romain.
 
Merci de ta réponse, effectivement logic 8 le fait aussi et je m'en sers pour constituer des stems afin que les morceaux puissent partir en pistes séparées vers le mastering en studio ou bien être remixés par d'autres artistes..
Ma question est plus orientée niveau projet et non en audio.. Exporter et/ou partager un projet d'un studio à un autre avec les plugs ins (si il sont dans l'autre studio évidement) mais surtout, presets, automations, impulsions et toutes autres réglages. Comme si j'ouvrais ce projet de sa station de travail initiale...
Dans ableton live la fonction est la suivante: Fichier>>Réunir tout et enregistrer.
Ce qui permet d'enregistrer dans un dossier distinct tous les paramètres du track en question. (il copie les samples, synthé, automations etc) On peut donc l'ouvrir de n'importe quelle station de travail ayant la même arborescence ou non que le fichier d'origine.

Je pense que c'est mal parti! lol :)
Au plaisir de lire des solutions, merci d'avance.

Romain.
 
Au plaisir de lire des solutions, merci d'avance.
Je vais regarder dans le manuel de LOGIC 8 car ainsi de mémoire, je ne vois pas la solution exacte . Sauf quand tu sauvegardes un Projet, n'oublie pas que tu as des options du style inclure les fichiers Audio du Projet ou non par exemple .
C'est peut-être cela que tu recherches: le manuel de LOGIC 8 est bien confectionné donc sans t'obliger, je t'encourage à le consulter également .
 
D'accord, je vais me remettre dans le manuel alors... Tu as peut être raison concernant la sauvegarde des projets en y incluant le maximum d'informations à l'intérieur..
On commence à chauffer! Merci beaucoup, je reviens sur le sujet des que j'ai trouvé, histoire que l'on puisse partager l'info... :)

:up:
 
D'accord, je vais me remettre dans le manuel alors... Tu as peut être raison concernant la sauvegarde des projets en y incluant le maximum d'informations à l'intérieur..
J'ai finalement trouvé ce dont je te parlais aux pages 695/696 du manuel de LOGIC 8 . Cela correspond tout à fait à ta demande .;)