Partage iTunes : qui est connecté ?

Vercoquin

Membre expert
Club iGen
4 Novembre 2002
1 113
30
51
Metz
J'aimerais faire un peu d'espionnage, en sachant qui est connecté à mon iTunes via Rendez-vous, et qui écoute quoi
laugh.gif
! Est-ce que c'est possible ? Je sais, c'est pas joli joli, mais il s'agit tout de même de MA musique sur MON ordinateur
blush.gif
laugh.gif

J'ai toujours 8 ou 9 personnes connectées, qui n'ont que du classique dans leur musique partagée, et j'aimerais bien savoir ce qu'elles viennent écouter sur ma machine, moi qui n'est que de la musique indépendante...
out.gif
En plus, ça me ferait bien rire si ces utilisateurs étaient des profs (je suis au sein d'une université)
tongue.gif

> En réponse à Dark Templar :
Ca ne marche pas !!! J'ai essayé depuis un autre ordi perso, puisque plus personne ne se connectait à mon iTunes, et je peux dire que ce script ne fonctionne pas ! A mon avis, cela doit venir de la version français, car il me semble que ce script repose sur le vocabulaire anglais de certains paramètres d'iTunes.

De toute façon, depuis iTunes 4.5, plus personne de mon univ peut se connecter à ma bibliothèque (ils n'ont pas encore fait la mise-à-jour, et de là à ce qu'ils la fassent...), et je ne peux pas non plus écouter leur musique !
frown.gif

Ah zut, désolé
frown.gif
...

Sinon, en passant, il me semble que la nouvelle version d'iTunes et ses nouvelles fonctionnalités rend caduque un petit nombre des scripts qu'on peut trouver sur ce site. J'avais des exemples en tête mais je les ai oubliés
sick.gif
!!!!