Bonjour, c'est mon premier message car c'est mon premier Mac. Nous sommes deux à utiliser l'Imac, je suis administrateur et mon frère a son compte avec son nom. Chacun a un mot de passe pour la session personnalisée. En tant qu'administrateur, je vais dans "préférences système" puis "partage", j'ai coché "partage de fichiers" et ai choisi " Public" comme dossier accessible aux autres utilisateurs. J'ai déposé un film. Mais quand mon frère est sous sa session, il n'a pas accès à ce film. En fait, le dossier "public" et la"boite de dépôt" qu'elle contient n'affichent rien, c'est vide. Comment faire ? D'avance merci.