partager le son mac

spypol

Membre confirmé
31 Mars 2003
54
1
Bonjour,

j'ai essayé la semaine dernière le logiciel sound fly (http://abyssoft.com/software/soundfly/) et il fonctionne super.
Le truc c'est que lorsqu'on le met en route, il partage bien le son vers un autre ordinateur distant mais il le coupe sur l'ordinateur émetteur...

quelqu'un sait si c'est possible de garder le son sur les 2 ordinateurs (avec soundfly) ou s'il est possible d'utiliser une autre solution gratuite, ou même du code...

je sais que airfoil le fait mais bon, c'est payant..

merci d'avance
 
itunes sur les deux ordinateurs, partage de la librairie via itunes et zou :)
ici on ne partage pas le son mais une bibliothèque ... ce n'est peut-être pas ce que tu cherches.
 
oui ce n'est pas ce que je cherche, ce que je veux c'est que le son soit synchronisé entre les 2 ordis, et je me vois mal cliquer en même temps sur play sur les 2 ordis....;)
 
et ouep, c'est compliqué de cliquer sur sur deux mac en même temps, surtout si ils sont pas à coté. Sinon avec une wiimote synchronisée sur les deux mac .... ça devient plus simple, mais bon on est loin de la solution !
 
oui ce n'est pas ce que je cherche, ce que je veux c'est que le son soit synchronisé entre les 2 ordis, et je me vois mal cliquer en même temps sur play sur les 2 ordis....;)

tu veux faire quoi exactement ?
A quoi cela servirait-il de jouer le même son synchroniser à la seconde près entre 2 ordis ? (je suis curieux de savoir ;))
 
hehe. Ben en gros j'ai deux pièces dans mon apart, avec un ordi et de la sono dans chacune...
Je veux donc tout simplement mettre du son dans tout l'apart.
Mais si ya pas de réponse (ce qui m'étonne tout de même) j'achèterai airfoil, mais ça m'embête un peu sachant que soundfly a l'air très compétent !