Partager un iBook

jardineur

Membre confirmé
29 Janvier 2018
20
1
66
Niort
www.guzzitek.org
Bonjour à tous,

Une mienne amie s'est pourvue récemment du MBA sous High Sierra.

Pour l'aider et comme je suis lecteur de Mac G, je lui ai fait cadeau du iBooks Mac G concernant High Sierra. Cet iBooks a été payé sur son MBA, avec son identifiant Apple et est lisible sans problème sur son MBA.

Je pensais que nous pourrions partager cet iBooks via la partage familial. Ben ça marche pô...

Savez-vous me dire comment faire pour que je puisse avoir accès à son iBooks à partir d'un de mes Mac ou de mon iPad ?

À titre personnel, High Sierra ne m'intéresse pas plus que ça. Si j'avais pu, j'aurai downgradé (dé-mis à jour ?) son MBA en Mavericks...

Merci de l'aide que vous pourriez apporter à un vieux grognon qui a commencé avec un Apple IIe et qui ne lâcherait son G5 pour rien au monde.

Sergio @ vieillard maniaque
 
Tu télécharges cet iBook avec l’identifiant et le MDP de ton amie. Ensuite elle change son MDP, ainsi elle est certaine que tu n’as pas accès à son compte. Il faut juste savoir que ce livre sera toujours associé à son identifiant, donc en cas de mise à jour du livre il faudra qu’elle te donne à nouveau le MDP.