Roberto Vendez a dit::hein:
OUH PITIN!!!!
Roberto pas content, j'avais encore jamais vu!!!
Le collector!!
Roberto Vendez a dit::hein:
Roberto Vendez a dit:Celle-là est moche.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:les agents immobiliers
Monsieur estBurzum a dit:Ah non :mad: il ne faut pas exagérer !!!
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Monsieur est
agent immobilier ?
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bon le type il se fâche contre GDF
mais il aurait aussi bien pu le faire contre les assureurs, les organismes de crédit, les avocats, les banquiers, les agents immobiliers, les ...
:hein:
:siffle:
La SAGEsse a dit:et bien je vais faire fermiére moi, comme ça j'aurais tout plein de gaz cet hiver pour me chauffer.
Edit: On fait comment pour le récuperer, le gaz? :mouais:
Tonton Nestor a dit:Mouais, ça ne vaut pas la lettre de Pierre Desproges aux impôts qui est pleine d'humour et d'esprit frondeur :
Pierre Desproges
à ParisàMon Trésor,
TRESOR PUBLIC
Trésorerie Principale
Paris Cedex 09
Merci de ta gentille lettre P14B 7624, elle m'a fait bien plaisir.
Pour les 1,30 francs que tu me dois, tu serais sympa de les virer à
mon compte bancaire le plus vite possible. Ce serait pour acheter une
demi-baguette à 1,90 francs avant que ça augmente encore. Avec les 35
centimes en trop, je pourrais avoir un roudoudou ou deux carambars, à
moins que je décide d'aider la recherche contre le cancer.
Ici, il fait un temps dégeulasse. J'espère qu'à Cedex 09 vous avez
beau temps.
Je te prie d'agréer, Mon Trésor, l'expression de mes sentiments
distingués.
Pierre Desproges
iDuck a dit:C'est vrai mais tout le monde n'a pas le talent de Pierre Desproges.
:zen:
Lamar a dit:En effet Pierre Desproges est un maître, voire même un maître cinquante (Pierre Dac c'est pas mal non plus). Bravo à Tonton Nestor d'avoir ressorti cette merveille, tiré du Manuel de savoir-vivre à l'usage des rustres et des malpolis.
quetzalk a dit:Bref cette lettre (...) entretient l'idée que l'ennemi, celui sur qui il convient de tirer sans réfléchir ni sommations, c'est l'employé de base de l'énorme-compagnie-qui-écrase-l'homme-sur-son-passage. Comme en 14.
... Les Corses, peut être? :siffle:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bon le type il se fâche contre GDF
mais il aurait aussi bien pu le faire contre les assureurs, les organismes de crédit, les avocats, les banquiers, les agents immobiliers, les ...
:hein:
:siffle: