PATOCHMAN a dit:... Les Corses, peut être? :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Vos produits du terroir
sont autant de raisons de vous apprécier mon cher Dupond.
:zen:
PATOCHMAN a dit:... Les Corses, peut être? :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Mais tout de même, mon cher Dupont. Les Corses font subir d'horribles outrages au pauvre peuple Français... Il paraît même que nous coutons de l'argent au pauvre contribuable... Vous vous rendez compte? :eek:-lepurfilsdelasagesse- a dit:Vos produits du terroir
sont autant de raisons de vous apprécier mon cher Dupond.
:zen:
Ed_the_Head a dit:Le monde dans lequel on vit sent mauvais. etc etc...
Roberto Vendez a dit:Ouais.
Je sais pas. Je m'en fous de ces intentions réelles ou supposées, en fait.
:hein:
Dans le genre "lettre à l'administration", il y a quand même mieux à trouver sur le plan de l'esprit, de l'humour, voire même de l'outrance.
Celle-là est moche.
:rateau:
Bon, passons.
![]()
supermoquette a dit:Il s'est pas mal levé :
La preuve cette lettre est sur internet.
PATOCHMAN a dit:Mais tout de même, mon cher Dupont. Les Corses font subir d'horribles outrages au pauvre peuple Français...
bobbynountchak a dit:Moi ce que je trouve dingue, c'est qu'un mec poste juste une grosse connerie sur un forum pour rigoler un coup (parce que c'est rien qu'une grosse connerie, oui oui) et que de telles réactions fleurissent juste après...
Que Roberto interprète un peu de travers, ok, il s'est mal levé, on met ça sur le compte de la fatigue...
Mais là vous êtes beaucoup à le prendre un peu trop au sérieux quand même...
Relax les gars, c'est juste pour rigoler!!
... :mouais:
Oh non, me dites pas que vous réagissez comme ça parce que c'est une caricature de gueulard!
C'est ça qui vous choque?![]()
Ben je crois pas n'avoir pas été cordial avec qui que ce soit...Ed_the_Head a dit::mouais:
T'es sûr que c'est une caricature? :siffle:
Et quand bien même, on a pas le droit d'en discuter, de manière cordiale? :rolleyes:
bobbynountchak a dit:Ben je crois pas n'avoir pas été cordial avec qui que ce soit...
En tout cas je ne mets pas des :rolleyes: partout, donc je ne pense pas être le plus désagréable.
Et oui, relis la lettre, c'est une caricature, le mec n'est pas sérieux.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:On tire allègrement sur le patronat, mais faut aussi avouer que la populasse ne voit souvent pas plus loin que le bout de son nez.
Faut tout prendre pour soibobbynountchak a dit:Ben je crois pas n'avoir pas été cordial avec qui que ce soit...
Idem, ce n'est pas une attaque personnelle :siffle:bobbynountchak a dit:En tout cas je ne mets pas des :rolleyes: partout, donc je ne pense pas être le plus désagréable.
bobbynountchak a dit:Et oui, relis la lettre, c'est une caricature, le mec n'est pas sérieux.
bobbynountchak a dit:Je n'ai pas à expliquer mieux ma pensée : on a affaire ici à une grosse blague, grasse ok, mais blague quand même, et on arrive au bout d'une page à "tout va mal les gens sont impolis", ce genre de réflexions, qui pour moi n'ont aucun rapport avec le sujet.
bobbynountchak a dit:On part d'une blague potache et on aboutit à ce genre de considérations (qui me rappelle mon grand père : "tout part à vau l'eau", "c'est pas parti pour s'arranger", "monde de merde")...
bobbynountchak a dit:Ben moi ça me donne envie de dire "relax les gars c'est juste pour rigoler", comme au-dessus. Patamach a juste mis ce lien pour faire rire ceux que ça fait rire, pas pour ériger un mur des lamentations.
bobbynountchak a dit:EDIT : Après, je n'empêche personne de discuter "de manière cordiale", je donne juste mon avis.
Ed_the_Head a dit:Moi aussi
Prends pas tout pour toi. Relis moi, je n'ai pas dit que tu n'étais pas cordial (ou encore : Amical, chaleureux, sympathique, franc, sincère, affectueux, accueillant, blablabla...)
![]()
Eh eh...Pascal 77 a dit:Scrofuleux ? Pustuleux ? :siffle:
![]()
![]()
![]()
bobbynountchak a dit:On part d'une blague potache et on aboutit à ce genre de considérations (qui me rappelle mon grand père : "tout part à vau l'eau", "c'est pas parti pour s'arranger", "monde de merde")...
Roberto Vendez a dit:Celle-là est assez réussie !
:love:
![]()
Pascal 77 a dit:J'en trouve le style un peu "pompier" ! :o
![]()
iDuck a dit:Allumer le feu
Allumeeeeer le feu...![]()