Pas content --> mail service client APPLE

nagonags

Membre confirmé
11 Octobre 2004
94
2
46
La Ciotat
nagonags.spymac.net
Bonjour a tous :mad:

J'ai cherché un peu partout dans les forums et je n'ai pas trouvé l'info...

Je cherche une adresse mail du service client Apple afin de me plaindre de leurs méthodes concernant le SAV et les délais annoncés.

Je m'explique, mon père à acheter un iMac rev b 20" en mois de septembre, et depuis le 30.11, l'iMac se trouve en SAV pour un changement de carte mère, car il semble bien que le problème qui touchait l'iMac rev a et les condos défectueux, touche aussi les rev b maintenant !!!!

Mais les delais annoncés ne sont pas respecté par le Point Service Apple, malgré une offre express payante à 50¤ !

Je souhaiterais donc me plaindre auprès d'Apple, plus sur leurs délais de livraisons que sur le Point Service qui a l'air plutôt sérieux.

Auriez-vous une adresse email du service client ? Une lettre recommandée avec AR et bien entendu en cours d'envoi histoire d'officialiser les choses, mais je souhaiterais également faire une démarche par mail, voir s'ils se bougent un peu plus....

Merci d'avance si vous avez des infos...
 
Salut,

Si tu veux vraiment leur écrire, il vaut mieux leur envoyer une AR. Tu as l'adresse
 
NightWalker a dit:
Salut,

Si tu veux vraiment leur écrire, il vaut mieux leur envoyer une AR. Tu as l'adresse

merci... c'est justement là que j'ai envoyer la lettre avec AR...

mais j'aurais voulu voir ce que ça donnait avec un mail... histoire de voir si le service client me contacte rapidement
:siffle: